Brooklyn Beckham et Nicola Peltz bientôt mariés : Leurs fiançailles officialisées !

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz bientôt mariés : Leurs fiançailles officialisées !
A seulement 21 ans, Brooklyn Beckham a demandé sa chérie Nicola Peltz en mariage. Il l'a confirmé avec une magnifique photo.

Brooklyn Beckham est un homme heureux ! Depuis qu’il a rencontré Nicola Peltz il y a sept mois, le fils de David et Victoria Beckham voit la vie en rose. Il a donc décidé de passer à la vitesse supérieure. C’est ainsi que le jeune homme de 21 ans a demandé la main de sa petite-amie !

Un couple bientôt marié !

Après plusieurs rumeurs de fiançailles, notamment lancées par le site Mirror, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont fini par les confirmer sur Instagram, le 11 juillet dernier. C’est tout d’abord le fils de Victoria et de David Beckham qui a dévoilé une magnifique photo de son couple, prise par sa soeur Harper.

Il y a deux semaines, j’ai demandé à mon âme soeur de m’épouser et elle a dit oui. Je suis l’homme le plus chanceux du monde. Je promets d’être le meilleur époux et le meilleur des papas un jour. Je t’aime bébé.

a-t-il déclaré.

De son côté, l’actrice de 25 ans a repris le cliché et s’est exprimée en légende :

Tu as fait de moi la fille la plus chanceuse au monde. Je suis impatiente de passer le reste de ma vie à tes côtés. Ton amour est le plus précieux des cadeaux. Je t’aime tellement bébé, et merci Harper pour cette photo.

Victoria et David Beckham ont, quant à eux, donné leur bénédiction et se sont montrés très enthousiastes sur le réseau social.

Pour rappel, Brooklyn Beckham et Nicola Peltz ont officialisé leur relation en janvier dernier. Avant leur belle idylle, ils étaient respectivement en couple avec Hana Cross et Anwar Hadid.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,