Daniel Radcliffe : Sa réaction « bizarre » à la naissance du bébé de Rupert Grint

×
Début mai, Rupert Grind est devenu papa pour la première fois. Daniel Radcliffe, son ancien camarade de Harry Potter, n'a pas manqué de le féliciter mais il a tout de même réagi de façon bizarre...

Il n’y a pas que les fans de Harry Potter qui ont été nostalgiques lorsqu’ils ont appris la naissance du bébé de Rupert Grint en ce début du mois de mai. Celui qui a grandi au fil des films de la saga a accueilli une adorable fille avec sa chérie Georgia Groome.

Il a d’ailleurs fait le bonheur de son ancien camarade, Daniel Radcliffe, qui n’a pas hésité à le féliciter. Ce bel événement a tout de même chamboulé l’ex-interprète du célèbre sorcier !

C’est bizarre pour l’acteur !

Alors qu’il était l’invité de l’émission Watch What Happens Live, Daniel Radcliffe s’est exprimé sur le nouveau statut de Rupert Grint :

Je lui ai envoyé un message l’autre jour en disant que j’étais très heureux pour lui, c’est très très cool !

S’il est ravi pour son ami, l’acteur de 30 ans a quand même encore du mal à réaliser la nouvelle :

C’est aussi super bizarre pour moi, de me dire que nous sommes en âge d’avoir des enfants, mais c’est véritablement le cas. Je me souviens, quand j’ai eu 30 ans, beaucoup de gens dans mon entourage étaient vraiment déprimés en réalisant qu’ils avaient été rattrapés par le temps.

En effet, le temps passe vite ! Harry, Ron ou encore Hermione ont bien grandi depuis le tournage de la saga.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,