Carnet rose ! Ce jeudi 7 mai 2020, Rupert Grint, l'interprète iconique de Ron Weasley dans la saga Harry Potter, est devenu père pour la première fois à l'âge de 31 ans.

En effet, sa compagne de longue date, l'actrice Georgia Groome, a accouché selon le média britannique The Sun. Les deux tourtereaux ont accueilli une petite fille, dont le nom n'a pas encore été dévoilé.

Une officialisation en toute discrétion !

Rupert Grint et Georgia Groome n'ont fait aucune annonce sur les réseaux sociaux. Les nouveaux parents ont préféré s'exprimer via un communiqué officiel publié sur The Sun :

Rupert Grint et Georgia Groome sont heureux de vous confirmer la naissance de leur petite fille. Nous vous demandons, s'il-vous-plaît, de respecter leur vie privée et intimité pendant ce moment si spécial pour eux.

Pour rappel, l'ex-héros de la saga Harry Potter est en couple depuis 2011 avec Georgia Groome. L'actrice de 28 ans est notamment connue pour avoir tenu le rôle principal de Georgia Nicolson dans le film Le Journal intime de Georgia Nicolson, sorti en 2008.