Daniel Radcliffe : ce jour où il a failli perdre un œil à cause d’un canard

Daniel Radcliffe : ce jour où il a failli perdre un œil à cause d’un canard
La vie d'acteur n'est pas toujours facile, notamment après un gros projet comme Harry Potter. Daniel Radcliffe en sait quelque chose.

À jamais, Daniel Radcliffe restera comme le visage d’Harry Potter, l’acteur qui aura interprété à l’écran le plus célèbre sorcier du monde. Mais, depuis la sortie du dernier film de la saga en 2011, la vie n’est plus vraiment un long fleuve tranquille pour le jeune britannique.

Daniel Radcliffe en difficulté sur un tournage

On savait déjà que Daniel Radcliffe avait notamment eu des problèmes avec l’alcool après la fin du dernier tournage. Mais, il a réussi à s’en sortir et à rebondir avec de multiples projets, notamment des films plus complexes, avec de la profondeur. Mais il ne dit pas non à quelques films d’action comme Jungle, Horns ou encore Docteur Frankestein. 

Il est désormais à l’affiche de la série Miracle Workers, diffusée en France depuis le 30 mars 2019. Dans la première saison, il incarnait un ange qui reçoit les prières de l’humanité. Dans la seconde, il devient le Prince Chauncley, qui ne veut pas suivre les pas de son père, un souverain violent. A la place, il préfère… ses canards domestiques. Mais, selon le site People, Daniel Radcliffe a vécu quelques moments difficiles sur le tournage. C’est ce qu’explique son partenaire à l’écran Karan Soni.

Nous avons appris que les canards ch… énormément…. tout le temps… dans vos yeux.

Daniel Radcliffe donne ensuite quelques détails peu ragoûtants.

Le canard était assis par terre. Je l’ai simplement vu remuer ses plumes et une milliseconde plus tard, quelque chose me frappait en plein dans l’oeil. C’est alors que je me suis dit :  » Oh non… je sais ce que c’est…  » Mais bon, nous avons continué malgré tout.

C’est sans doute à cette abnégation que l’on reconnaît les grands acteurs…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :