Daniel Lévi : le chanteur est décédé à l’âge de 60 ans

Daniel Lévi : le chanteur est décédé à l’âge de 60 ans
Après un long combat contre le cancer, Daniel Lévi nous a quittés. Le chanteur est décédé ce samedi 6 août 2022, à l'âge de 60 ans. Sur les réseaux sociaux, anonymes et personnalités lui rendent hommage.

C’est une bien triste nouvelle que rapporte le média i24News sur Twitter. Alors qu’il se battait depuis plusieurs années contre un cancer du côlon, le chanteur Daniel Lévi est décédé ce samedi 6 août 2022. Il était âgé de 60 ans.

Il y a quelques jours, son épouse, Sandrine, révélait que le chanteur avait entamé « un nouveau protocole de soins« . Malheureusement, le 4 août dernier, elle partageait, sur les réseaux sociaux, un message particulièrement alarmant de l’association Torah-Box. « Chers amis du monde entier, notre ami, le chanteur Daniel Lévi a plus que jamais besoin de nos prières pour guérir, maintenant ! Le temps est compté, mobilisons-nous et agissons immédiatement », pouvait-elle.

L’épouse de Daniel Lévi indiquait quant à elle :

Chers amis, Mon mari Daniel Haim ben Sarah a besoin de tephilots (prières). Je compte sur vous.

Ce vendredi 5 août 2022, elle prenait une nouvelle fois la parole sur le compte officiel de Daniel Lévi. « On ne lâche rien, on garde l’espoir et continue à prier pour la refoua shelema de mon mari Daniel Haim ben Sarah 🙏🏻 », écrivait-elle. Malheureusement, malgré les nombreux messages de soutien, le chanteur nous a quittés après un long combat contre la maladie.

daniel-levi-face-au-cancer-sa-femme-partage-un-inquietant-message-le-temps-est-compte
Daniel Lévi et son épouse @DR

D’Aladdin aux 10 commandements

Né le 26 août 1961, Daniel Lévi a été révélé dans les années 90, avec le titre Ce rêve Bleu, extrait du dessin animé Aladdin, qu’il interprété en duo avec Karine Costa. Mais c’est grâce à la comédie musicale Les dix commandements qu’il s’est fait un nom auprès du grand public. Le chanteur incarnait Moïse et interprétait notamment L’envie d’aimer, qui est resté de nombreux mois dans le top 10 des charts.

Daniel Lévi était le papa de trois enfants nés de précédentes relations. Le 15 juillet dernier, il annonçait être devenu papa pour la quatrième fois. « Je suis heureux de vous annoncer que je suis papa d’une petite fille depuis ce matin. Ravissante. Sa maman se porte bien. Le bébé se porte bien », indiquait-il à l’époque.

Nombreux sont ceux à rendre hommage à l’inoubliable interprète de L’envie d’aimer.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :