Cyril Hanouna métamorphosé : Cet avant / après qui a surpris ses fans

Cyril Hanouna métamorphosé : Cet avant / après qui a surpris ses fans
L’animateur Cyril Hanouna a décidé de partager sur twitter deux clichés de lui à dix ans d’intervalle. Un détail physique a d'ailleurs surpris les internautes.

Les années passent et ne se ressemblent pas pour tout le monde. La preuve avec le trublion de C8. Beaucoup de choses se sont déroulées pour l’une des figures emblématiques du PAF. En effet, de l’antenne de France Télévisions à C8, Cyril Hanouna a fait de Touche pas à mon poste un rendez-vous incontournable.

Tous les soirs, il est accompagné d’une bande de chroniqueurs sur le plateau. Une émission de divertissement quotidienne où les people se retrouvent pour parler de leur actualité. Plus récemment, Baba a réussi à faire un gros coup en proposant une émission politique, avec pour invité Eric Zemmour. Un programme qui a réussi à faire de belles audiences pour la chaîne. Décidément, rien n’arrête l’animateur et producteur de télévision.

Cyril Hanouna métamorphosé : il dévoile une photo de lui 10 ans avant
Cyril Hanouna / @AFP

Cyril Hanouna transformé physiquement

En 10 ans, les fans de TPMP ont pu remarquer l’évolution du papa de Bianca et Lino. A l’occasion du passage à la nouvelle année, Cyril Hanouna a partagé, sur les réseaux sociaux, deux photos.  La première de lui date de 2011 et la deuxième de 2021. Dix années qui lui ont permis de changer totalement de look.

Deux portraits de Cyril Hanouna complètement différents. Le quadragénaire a perdu quelques kilos et qu’il s’est laissé pousser la barbe. On remarque également qu’il portait une tenue bien plus classique il y a 10 ans et qu’il a aujourd’hui des lunettes.

Un succès qui l’embellit

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il s’est embelli avec l’âge. Les internautes sont d’ailleurs unanimes et très séduits par ce nouveau Cyril Hanouna : « Ah si quand même on sent de la maturité dans le style », « Se bonifie avec le temps comme un bon vin », ou encore « La barbe, du sport, une meilleure alimentation et ça change tout »

Des commentaires qui devraient faire plaisir à celui que l’on retrouvera dès lundi en direct dans Touche pas à mon poste sur C8.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :