Entre Arthur et Cyril Hanouna, c'est comme qui dirait l'amour vache. Alors qu'ils se disaient réconciliés en 2018, les deux animateurs se sont sévèrement clashés le 15 août dernier sur Twitter. Les hostilités ont commencé suite à un commentaire de Cyril Hanouna à propos des mauvaises audiences du célèbre show d'Arthur, Vendredi Tout est Permis. L'animateur de C8 faisait mine de s'en inquiéter et promettait aux téléspectateurs de leur fournir du contenu de qualité pour la rentrée.

Un tweet qui n'a pas échappé à Arthur qui a mis très peu de temps à répliquer :

Même avec une PS2 diffusée en prime, même un 14 août en pleine canicule, 1M9 et 22frda sont des chiffres que tu n'as jamais atteint dans toute ta carrière. (…) Je t'embrasse fort et suis fier de te compter parmi mes plus grands fans.

S'en est suivi un échange de tweets tous plus acerbes les uns que les autres entre les deux hommes et qui a beaucoup fait réagir les internautes. Néanmoins, dès le lendemain, Arthur mettait fin au clash en faisant son mea-culpa sur Instagram. Mais il semblerait que Cyril Hanouna soit plutôt du genre rancunier.

La dernière pique de Cyril Hanouna à Arthur

C'est pendant un entretien accordé au Parisien que le trublion de C8 a relancé les hostilités. Interrogé au sujet de ce clash, il a d'abord expliqué qu'il ne s'agissait que d'un échange de vannes entre deux personnes qui se connaissent bien :

Je connais Arthur depuis longtemps. C'était une vanne. Quand j'étais jeune, avec ma bande de copains, on se charriait et on était tous soudés. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'on ne peut plus rien dire. Moi, je suis le premier à me moquer de mon physique, de mes ratés. Arthur, je ne l'ai pas cité. S'il ne m'avait pas répondu, cela en serait resté là.

Mais il a néanmoins terminé par un sacré coup de griffe à son rival. En effet, lorsqu'on lui a demandé s'il pourrait inviter Arthur dans À Prendre ou à laisser, émission que ce dernier avait animée sur TF1 et qui est maintenant diffusée sur C8, Cyril Hanouna a répondu qu'il n'en avait pas l'intention parce qu'il ne voudrait "pas faire baisser l'audience".

Une petite allusion sarcastique à laquelle le mari de Mareva Galanter ne devrait cette fois pas répondre.