Cyril Hanouna hospitalisé : Il rassure ses fans !

Cyril Hanouna hospitalisé : Il rassure ses fans !
Cyril Hanouna va mieux après une grosse chute en vélo. Le présentateur vedette de C8 a eu très peur mais il s'en sort sans de trop lourdes conséquences. Il a posté sur Twitter des messages à l'attention de ses fans.

Plus de peur que de mal pour l’animateur Cyril Hanouna qui a eu un accident vendredi 24 juillet. Aujourd’hui, tout va bien, malgré une grosse frayeur en vacances. C’est le présentateur vedette de Touche pas à mon poste qui a annoncé la nouvelle lui-même sur son compte Twitter, la semaine dernière. Assez inquiet devant ses blessures au bras, Cyril Hanouna s’est rendu à l’hôpital. Il a écrit ce message à l’attention de ses fans :

Les chéris je ne voulais pas vous angoisser mais j ai fait une très grosse chute à vélo qui aurait pu être très très grave. Heureusement j ai pu contrôler la chute et éviter le pire mais Le bras est touché et le poignet cassé a priori. Je vais à l’hôpital je vous tiens au courant.

Une attelle pendant six semaines

Il a commenté sa visite à l’hôpital pour tenir informé ses fanzouzes.

Bon les chéris j’ai fait les radios y a bien une fracture on attend le spécialiste! Je vous tiens au courant

Bon bah les chéris pas d’opération mais attelle pendant 4 a 6 semaines ! Petite tanasse mais ça aurait pu être bien pire ! Je vous aime fort.

Cyril Hanouna est aussi casse-cou à la télé que dans sa vie privée. Beaucoup de téléspectateurs se sont inquiétés pour lui. Heureusement, il annonce sur les réseaux sociaux que tout va bien pour lui et qu’il est hors de danger.

Les chéris je voulais vous dire merci pour tous vos messages qui m’ont trop touché ! Bon je suis un peu deg pour mon bras, plus de tennis padel foot ping-pong boxe boxe thaï pétanque, mais je me suis mis à la marche. J’ai fait 20 kms aujourd’hui, c’est pas ouf mais c’est un début! Je vous aime fort.

On lui souhaite en tout cas de bien se remettre pour débuter une rentrée à 100 à l’heure. On le connaît, Cyril Hanouna prépare de nombreuses surprises pour ses fidèles à la rentrée de septembre.

Récemment, celui qui est à l’antenne depuis plus de dix ans, s’est lancé dans la mode. Il est devenu l’égérie d’une marque de mode qui s’appelle tendance X. Qu’il profite donc bien de cette fin de vacances pour reprendre des forces pour mener à bien toutes ses futures collaborations.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :