Cyril Hanouna : Bientôt un parc d’attractions ?

Cyril Hanouna : Bientôt un parc d’attractions ?
Dans un entretien accordé à "Azur TV", le maire de Cannes est revenu sur le projet de Cyril Hanouna de créer un parc d'attractions dédié aux émissions de divertissement et l'édile a apporté quelques réponses concrètes...

Cyril Hanouna a toujours plus d’une corde à son arc. Le 1er juin 2020, dans son émission TPMP, rebaptisée C que du kif depuis la fin du confinement, il a dévoilé un énorme projet.

L’animateur de C8 a émis l’idée de créer un parc d’attractions dédié à des émissions de divertissement telles que Fort Boyard, Koh Lanta ou encore N’oubliez pas les paroles. Un projet de grande envergure que ce féru des médias comptait bien mettre à réalisation après s’être entretenu avec le maire de Cannes, David Lisnard, il y a un an.

Le 24 juin 2020, l’édile est revenu sur cette idée futuriste dans une interview accordée à la chaîne Azur TV.

J’ai évoqué avec Nagui et plusieurs producteurs dont Cyril Hanouna, un terrain de 5 hectares 7 à la Bocca sur lequel j’ai empêché de la spéculation immobilière pour qu’il y ait des activités liées à l’événementiel et à l’audiovisuel. Et l’idée, qui était une fulgurance, évoquée par Cyril Hanouna était de dire ‘pourquoi pas autour de ce que vous voulez mettre en place, studio université, qui est sorti de terre, faire une sorte de parc d’attractions.

Un projet avorté ?

Si le 1er juin Cyril Hanouna se montrait plutôt optimiste malgré le coût exorbitant du projet, David Lisnard, lui, n’a pas apporté de très bonnes nouvelles :

Je trouve que l’idée est bonne mais le terrain en loccurrence, on est en train de le céder à Novelty, et on va avoir sur 5 hectares 7 une activité d’événementiel, donc fournisseur Palais des Congrès mais aussi des studios… J’espère un partenariat avec Panavision, Disney… Donc un vrai projet de studio avec des logements pour techniciens du spectacle et ça c’est du réel, c’est du concret. Ce qu’évoquait Cyril Hanouna, c’était une simple idée, donc non il n’y a pas de projet de parc d’attractions.

Une annonce qui devrait décevoir de nombreux accros à ces émissions à succès !
Mais à en croire la réputation de Cyril Hanouna, nul doute que le trublion de C8 ne dira pas son dernier mot !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :