Rien ne s'est passé comme prévu pour Cyril Hanouna dans son émission ce jeudi 4 juin 2020. C que du kiff a d'abord connu un important problème technique.
Des images d'un best of ont alors été diffusées jusqu'à 19h26. Heure où l'animateur a enfin pu reprendre l'antenne. Mais, là encore, le direct a été perturbé...

Si Cyril Hanouna préserve le plus souvent ses enfants, Bianca et Lino de la médiatisation, il semble que le papa de 45 ans, n'a pas eu le choix que de présenter son fils à la France entière ce jeudi soir.

Le fils de Cyril Hanouna présent sur le plateau

Alors que l'animateur reprenait son direct, son fils, Lino, qui avait profité du bug technique pour traîner sur le plateau, a été pris au dépourvu et a dû se cacher sous le pupitre de son père pour ne pas être remarqué à l'antenne.

Mais Cyril Hanouna n'a finalement pas hésité à expliquer la situation à son public :

Énorme darka ce soir, c'est quand même qu'il y a mon fils qui est quand même en dessous du pupitre.

L'ex d'Emilie a alors invité son fils à le rejoindre. Celui-ci, timide, aurait sûrement préféré rester caché :

Il est tranquille (...) Non, mais aujourd'hui, c'est une darka, c'est ça C8. Viens, tu vas pas rester là deux heures ! (...) Parce qu'il avait peur que vous le voyiez parce qu'il était avec moi pendant le... voilà.

Décidément, les émissions s’enchaînent mais ne se ressemblent jamais avec Cyril Hanouna. Il y a quelques jours, le trublion de C8 a d'ailleurs fait des confidences sur les nouveautés prévues pour la rentrée. Il a également annoncé l'arrivée d'un nouveau chroniqueur.