Cyril Féraud prêt à être papa ? « Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires »

Cyril Féraud prêt à être papa ? « Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires »
Cyril Féraud, mène sa carrière d'animateur télé d'une main de maître. Ce 16 août dans "Nous Deux" il a dévoilé également son envie de réussir sa vie personnelle en évoquant son désir profond de paternité.

Le célèbre animateur Cyril Féraud mène une vie à 100 à l’heure. La rentrée s’annonce riche en nouveaux projets, puisqu’il sera de retour sur le plateau de l’émission Slam, mais ce n’est pas tout, il animera également une nouvelle émission intitulée Duels en famille.

Son planning est donc bien rempli, mais il n’oublie pas pour autant de prendre du temps pour lui. Ce dernier est donc actuellement en vacances, mais il a pris le temps de répondre à quelques questions très personnelles.

Les confidences de Cyril Féraud

Récemment, Cyril Féraud a perdu son père, une épreuve très difficile pour ce dernier, qui peut tout de même compter sur le soutien de son public. Toujours très discret à propos de sa vie privée, le célèbre animateur a quand même souhaité répondre sincèrement aux quelques questions posées par le magazine Nous deux. Lorsqu’on lui demande ce qu’il manque à son bonheur actuellement, il répond : « un bout de chou« .

Cyril Féraud souhaite construire sa petite famille et connaitre la paternité. Voici comment il imagine sa vie dans 10 ans :

Père de famille avec un bout de chou qui vient me voir sur un plateau télé, à qui je puisse faire des grimaces discrètement sans que ça se voie à l’antenne. Construire une famille fait partie de mes objectifs prioritaires.

Explique-t-il.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cyril Féraud (@cyrilferaud_off)

Des internautes beaucoup trop curieux…

Lors de cet entretien, il ajoute :

Si nous avons des métiers publics, on peut être souriants, c’est parce qu’on a une vie privée qui nous rend heureux.

Plusieurs rumeurs concernant son homosexualité présumée ont déjà circulé. Il y a peu, un internaute a tweeté « C’est quand qu’il dira qu’il est homo ? Il a honte ? ». Ce a quoi l’animateur avait répondu immédiatement. En 2020, il s’était déjà exprimé à ce sujet auprès de nos confrères de Libération :

Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo… Je reste discret, car je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :