Cyril Féraud : Sa réponse cash à un internaute persuadé de son homosexualité

Cyril Féraud : Sa réponse cash à un internaute persuadé de son homosexualité
La sexualité de Cyril Féraud semble beaucoup intriguer les internautes. Aussi curieux que cela puisse paraître, celle-ci fait encore débat sur la toile et l’animateur a répondu avec brio à un internaute trop curieux.

Cyril Féraud est un animateur très discret sur sa vie privée. A l’heure où les stars de télé-réalité cartonnent et où déballer sa vie est devenue une norme, le présentateur peut sans doute dérouter plusieurs de ses fans.

Ce n’est effectivement pas lui qui va raconter sa vie sur la toile. Suivi par près de 73 000 personnes sur Instagram, le présentateur de Slam partage souvent des photos liées à ses activités professionnelles.

Cyril Féraud @France Télévisions
Cyril Féraud @France Télévisions

Cyril Féraud répond à un internaute

L’animateur est également présent dans Fort Boyard où il incarne le personnage de Cyril Gossbo. Alors qu’un internaute partageait le fait qu’il appréciait de voir le présentateur dans cet exercice, un autre a commenté en disant alors :

C’est quand qu’il dira qu’il est homo ? Il a honte ?

L’internaute en question avait fait plusieurs fautes de conjugaison, ce que n’a pas manqué de remarquer Cyril Féraud. Il en a alors profité pour lui répondre intelligemment en déclarant :

Et c’est quand que tu vas passer en CE1 pour apprendre la conjugaison ?

Une sexualité qui fait beaucoup parler

C’est loin d’être la première fois que la sexualité de Cyril Féraud fait parler. En effet, il a déjà été amené à parler de ce sujet par le passé. Plusieurs rumeurs concernant son homosexualité présumée ont déjà circulé. Il avait alors décidé de revenir dessus auprès de nos confrères de Libération en 2020.

Ça les intrigue de savoir si je ne parle pas de ma vie parce que je n’en ai pas, parce que je protège ma femme, parce que je suis homo… Je reste discret, car je pense sincèrement que ça n’intéresse personne de savoir avec qui je couche.

a-t-il déclaré à Nous Deux.

Malheureusement pour le présentateur, il semblerait que certains internautes aient la curiosité très mal placée. Mais qu’il se rassure, ses nombreux fans l’apprécient peu importe sa sexualité.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :