Cristiano Ronaldo : Pink lui demande de l’aide, le footballeur répond présent !

Cristiano Ronaldo : Pink lui demande de l’aide, le footballeur répond présent !
C’est une collaboration des plus inattendues. Pink a demandé de l’aide à Cristiano Ronaldo sur Twitter et il n’a pas manqué de répondre à la chanteuse.

La chanteuse Pink et le footballeur Cristiano Ronaldo travaillent dans des milieux bien différents mais une chose semble les lier : leur humanité. En effet, les deux stars donnent très souvent de leur personne et mettent leur notoriété au profit de nobles causes.

Une fois de plus, Pink a décidé de tendre la main à ceux qui en ont le plus besoin, demandant au passage un petit coup de pouce à Cristiano Ronaldo.

Pink malade du Covid-19 en avril 2020 : Elle a rédigé ses dernières volontés
La chanteuse Pink @Getty Images

Un cadeau qui fera des heureux

C’est ce 25 novembre 2021 sur Twitter que Pink a alors écrit à Cristiano Ronaldo :

Hey Cristiano, je marraine quelques enfants cette année pour Noël qui ne veulent rien de plus qu’un de tes maillots. Ils n’ont pas grand-chose, mais je suis déterminée à ce que cela arrive. Pourrais-tu m’en envoyer quelques-uns et ainsi changer des vies ? Je sais que tu fais déjà de magnifiques choses tout le temps mais…

Après avoir pris connaissance de ce message, Cristiano Ronaldo a rapidement répondu positivement à la demande de la chanteuse.

Salut Pink. Je suis très content de pouvoir aider. Je vais signer quelques maillots pour ces enfants sans problème. Félicitations pour ce que tu fais.

Cristiano Ronaldo : Un footballeur proche de ses fans

Cristiano Ronaldo est sans conteste l’un des joueurs de football qui se donne le plus pour ses fans. Celui qui va prochainement devenir papa pour la cinquième fois, l’avait une fois de plus prouvé il y a seulement deux semaines de ça suite à la rencontre du Portugal et de l’Irlande.

Le 11 novembre dernier, une fillette a bravé tous les interdits pour aller jusqu’à lui à la fin du match. Loin de la laisser en plan, il n’a pas manqué de lui faire un immense câlin avant de lui offrir le maillot qu’il portait durant le match.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,