Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez enceinte de jumeaux… Elle affiche son ventre arrondi !

Cristiano Ronaldo : Georgina Rodriguez enceinte de jumeaux… Elle affiche son ventre arrondi !
Georgina Rodriguez, la femme du footballeur star Cristiano Ronaldo, est enceinte de jumeaux. En vacances à Dubaï en famille, elle a affiché son joli ventre arrondi. Découvrez les photos !

Georgina Rodriguez est la femme du joueur aux multiples ballons d’or : Cristiano Ronaldo. Leur romance est digne d’une télénovela. Cristiano, parti de rien de l’île de Madère devenu une icône du football milliardaire, avait du mal à trouver une femme qui puisse le combler. Il a d’ailleurs eu son premier enfant, CR7 junior, d’une femme dont il garde toujours l’identité secrète, puis deux enfants d’une mère porteuse à qui il avait fait appel.

La famille de Cristiano Ronaldo

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cristiano Ronaldo (@cristiano)

C’est en 2016 que son chemin croise celui de Georgina Rodriguez, alors vendeuse pour une marque de luxe à Madrid. Ce fut le coup de foudre et les deux ne se sont plus lâchés, puisque leur idylle est approuvée par la mère de CR7, dont il est très proche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix España (@netflixes)

L’élue du cœur de Cristiano Ronaldo intrigue le monde entier… A tel point qu’elle est l’héroïne d’une série Netflix intitulée Moi Georgina, parue au mois de janvier 2022. Une série dans laquelle elle se confie sur son parcours et qui passionne la toile. En effet, elle nous permet de la connaître d’avantage. La jeune femme y confie notamment :

Je suis passée de la vente d’articles de luxe au fait de les porter sur le tapis rouge. J’ai des millions de followers et je suis la femme de l’homme le plus suivi au monde.

Georgina affiche son Baby Bump à Dubaï

En fin d’année 2021, le couple avait annoncé attendre un heureux évènement, ou plutôt deux, car Georgina est enceinte de jumeaux : une fille et un garçon.

Voilà de quoi ravir le couple et leurs millions d’admirateurs. La famille Ronaldo s’agrandit et le footballer sera donc bientôt l’heureux père de 6 enfants. Selon des rumeurs, le rêve de CR7 serait d’avoir 7 ballons d’or et 7 enfants : son chiffre fétiche.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

En vacances à Dubaï en famille, Georgina a posté sur son Instagram des photos de son baby bump à la plage et a récolté plus de 5 millions de likes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,