Cristiano Ronaldo est un homme heureux. Et pour cause : le footballeur portugais est papa pour la quatrième fois. En effet, la star du Real Madrid a annoncé sur son compte Instagram que sa compagne, la ravissante Georgina Rodriguez, a accouché ! Attendu pour la fin du mois de novembre, bébé a eu finalement quelques jours d'avance.

Ainsi, Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Alana Martina. Sur un petit nuage, l'attaquant portugais a publié sur Instagram un cliché où on le découvre accompagné de son fils aîné mais aussi de Georgina Rodriguez, qui tient leur fillette dans les bras. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la jeune maman affiche un sourire éclatant.

En légende de cette photo, le footballeur a indiqué :

Alana Martina vient juste de naître. Alana et Geo se portent bien. Nous sommes tous très heureux.

Et de quatre !

La famille de Cristiano Ronaldo s'agrandit donc encore un peu plus. Le footballeur est l'heureux papa d'un adorable Cristiano Jr. Agé de 7 ans, le petit garçon semble d'ores et déjà suivre ses pas. Au mois de juin dernier, le compagnon de Georgina Rodriguez a accueilli ses jumeaux, Eva et Mateo, nés d'une mère porteuse. Autant dire que les jeunes parents sont bel et bien prêts à pouponner !