Covid-19 : Moundir publie un nouveau cliché… et divise les internautes

Covid-19 : Moundir publie un nouveau cliché… et divise les internautes
Moundir n'en a pas fini avec son combat contre la covid-19. Un combat qu'il n'hésite pas à partager sur les réseaux sociaux... et qui lui a valu quelques critiques. On vous explique tout !

Moundir est un vrai battant et il vient encore de le prouver. En effet, atteint de la covid-19l’ancien aventurier de Koh-Lanta revient de loin. Mais le pire est désormais derrière lui, même si son combat contre la maladie est loin d’être terminé.

Moundir ne lâche rien

En effet, de retour sur les réseaux sociaux, il confiait récemment qu’il avait perdu 18 kilos et 60% de sa masse musculaire au cours des derniers jours. Ainsi, il doit désormais réapprendre à marcher, mais également à respirer, à se laver, à retrouver le sommeil.

Mais Moundir ne lâcher rien. La preuve avec son dernier post Instagram. Un montage où on peut le voir se battre littéralement contre le virus. En légende, l’ancien aventurier de Koh-Lanta a indiqué :

Je te lâcherai pas … ou toi ou moi …

Moundir accusé d’en faire trop !

S’il peut compter sur le soutien de nombreux internautes, dont un grand nombre de personnalités, force est de constater que cette nouvelle publication en a agacé plus d’un. En effet, parmi les commentaires postés sous ce message, on peut lire :

Tu en fais trop dommage je t’aimais bien.

T’en fais un peu beaucoup je trouve moi aussi ! Même si tu traverses un sale moment tu ne devrais pas en faire des caisses !

Vous l’aurez compris, certains internautes lui reprochent d’en faire trop.

Trente jours de combat contre la maladie

Pas de quoi perturber pour autant Moundir, qui est plus déterminé que jamais à partager son combat avec ses abonnés sur Instagram. Un combat qu’il mène depuis 30 jours déjà, et qui lui demande de se surpasser tous les jours, comme il l’a confié en story Instagram.

Covid-19 : Moundir publie un nouveau cliché... et divise les internautes
Moundir se confie sur son combat contre la covid-19 @Instagram

Ainsi, l’ancien animateur de W9 a confié qu’il avait été contraint de mettre son « égo surdimensionné de côté » lors de sa dernière séance de rééducation, afin de pouvoir monter et descendre les escaliers à sept reprises.

Petit à petit, Moundir se reconstruit, notamment grâce au soutien de ses fans… et l’amour de ses proches. De quoi lui donner encore plus l’envie de se battre !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :