Le débat autour de la vaccination contre le covid-19 fait rage. Un débat qui a repris de plus belle suite aux déclarations d'Emmanuel Macron dans le Parisien. "Moi, je ne suis pas pour emmerder les Français. Je peste toute la journée contre l’administration quand elle les bloque. Eh bien là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder. Donc on va continuer de le faire, jusqu’au bout, c’est ça la stratégie", a-t-il déclaré.

Delphine Wespiser et son compagnon divisés

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la guerre fait rage entre les pro-vaccins et les anti-vaccins. Le sujet divise plus que jamais les Français, même au sein de leurs propres foyers. Ce n'est pas Delphine Wespiser qui dira le contraire. En effet, l'ancienne Miss France a avoué, sur le plateau de Touche pas à mon poste, que le débat autour de la vaccination avait provoqué des tensions entre elle et son compagnon Roger.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Delphine Wespiser (@wespiserd)

Et pour cause, les deux tourtereaux n'ont pas vraiment le même avis sur le sujet. C'est ce qu'a révélé la chroniqueuse de Touche pas à mon poste à ses petits camarades :

Le vaccin, ça divise tellement, c'est pire qu'un sujet politique ! Par exemple, moi, j'étais totalement contre la vaccination. J'ai dit à Roger : 'Si tu m'aimes, tu ne te vaccines pas'. Lui, il m'a dit : 'Si tu m'aimes, tu te vaccines et tu me laisses me vacciner'. Et c'était une catastrophe !

Un couple toujours uni

Qui a eu le dernier mot ? Le mystère plane. Eh oui, la jeune femme n'en a pas précisé davantage. Seule certitude, les deux tourtereaux ont fini par trouver un terrain d'entente.

 Delphine Wespiser et son compagnon Roger Erhart @Rachid Bellak/Bestimage
Delphine Wespiser et son compagnon Roger Erhart @Rachid Bellak/Bestimage

En effet, Delphine Wespiser file toujours le parfait amour avec son compagnon Roger... et ce malgré leurs différences. "Je n’aurais pas pu me mettre avec quelqu’un de ‘normal’, lui non plus (…) Au final, on s’est hyper bien trouvé et on avait tout pour ne pas se trouver : la différence d’âge, la différence de lieux – moi j’étais campagne, lui il était ville – donc mes parents n’ont pas forcément compris", confiait-elle l'année dernière, face à Evelyne Thomas sur Non Stop People.