Coronavirus : un célèbre comédien veut faire baisser sa pension alimentaire !

Coronavirus : un célèbre comédien veut faire baisser sa pension alimentaire !
Jeremy Renner, qui incarne le célèbre personnage de Hawkeye dans la saga Avengers, semble avoir quelques difficultés à régler ses factures.

Le monde d’Hollywood est en pause en raison de la pandémie de coronavirus. En conséquence, les acteurs ne sont plus payés puisqu’ils ne travaillent pas. Une situation qui semble poser problème à Jeremy Renner, l’acteur incarnant l’archer Hawkeye à l’écran.

Jeremy Renner veut réduire sa pension de moitié

Les comédiens de la saga Marvel continuent de faire parler d’eux, pour de mauvaises raisons. L’un d’entre eux a récemment été arrêté pour escroquerie. Cette fois, c’est Jeremy Renner qui est dans le viseur des médias américains.

Celui qui a été accusé de tentative de meurtre par son ex-femme semble être en difficulté financière. En conséquence, selon une lettre publiée par nos confrères de TMZ, il a demandé à un juge que la pension alimentaire qu’il verse actuellement à son ex-femme soit réduite de plus moitié :

La plupart des productions ne seront pas relancées avant la fin de l’année. De ce fait, les projets dans lesquels j’avais déjà prévu de tourner cette année sont annulés ou bien reportés.

détaille ainsi l’acteur.

A l’heure actuelle, il verse 30 000 dollars à celle qui est aussi la mère de sa fille. Il espère réduire le montant à 11 000 dollars par mois. Jeremy Renner explique aussi que sa femme utiliserait la pension pour elle-même, et non pas pour sa fille.

L’appétit vorace de Sonny pour l’argent de Jeremy est insatiable.

Souligne ainsi son avocat.

Les réconciliations ne semblent pas être au programme !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :