Confinement : Taylor Swift et Ariana Grande aident financièrement leurs fans !

Confinement : Taylor Swift et Ariana Grande aident financièrement leurs fans !
Nombreuses sont les personnes en difficulté financière en raison du confinement. Taylor Swift et Ariana Grande mettent la main à la poche pour leurs fans.

Face à la crise sanitaire mondiale sans précédent causée par le Coronavirus, la réponse de nombreux pays a été le confinement. Le but de celui-ci ? Éviter la propagation massive du Covid-19. Si certaines personnes ont la chance de pouvoir faire du télétravail ou bien d’être aidés par l’État, pour d’autres, cela est bien plus compliqué et les comptes bancaires se vident.

Cela est notamment le cas d’une certaines Holly Turner, une photographe freelance spécialisée dans les concerts, qui a pris la parole via Tumblr. Elle a déclaré ne pas savoir si elle allait pouvoir continuer de vivre à New York étant donné que son travail a dû être mis sur pause et qu’elle n’a plus de quoi payer son loyer.

Dans le but de l’aider, Taylor Swift lui a alors envoyé 3 000 dollars accompagnés du message suivant :

Holly, tu as toujours été là pour moi. Je veux être là pour toi désormais. J’espère que cela aide. Taylor.

Incrédule, Holly Turner a alors écrit sur Twitter :

J’ai fait un post Tumblr dans lequel je disais avoir peur de ne pas pouvoir continuer de vivre à New York à cause de ce que le corona a fait à l’industrie musical. Taylor Swift a littéralement sauvé ma capacité à rester ici. Je n’en crois pas mes yeux.

Ariana Grande fait de même avec ses fans

De son côté, la chanteuse Ariana Grande, en couple avec Dalton Gomez, ferait la même chose en toute discrétion. Cette dernière aurait envoyé entre 500 et 1 000 dollars via la plateforme Venmo à plus de 20 fans dans le besoin suite au confinement.

Un fan de la chanteuse a déclaré à Page Six :

Elle m’a contacté et m’a donné l’équivalent de mon salaire pour un mois.

Belle initiative.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,