Ariana Grande en couple : Découvrez le visage de son nouveau compagnon

Ariana Grande en couple : Découvrez le visage de son nouveau compagnon
Ariana Grande est en couple depuis plusieurs mois avec un mystérieux jeune homme dont l’identité vient d’être dévoilée.

Le 8 février dernier, la chanteuse Ariana Grande a été aperçue dans un bar en Californie en compagnie d’un jeune homme. Le site TMZ avait partagé une vidéo sur laquelle nous pouvions la voir embrasser celui qu’il était alors impossible d’identifier sur les images diffusées. En tout cas le doute n’était plus permis, Ariana Grande est bel et bien en couple.

Celle qui avait rompu avec Pete Davidson après avoir appris le décès de son ex Mac Miller avait souhaité rester célibataire un moment avant, finalement de succomber au charme de celui dont l’identité a enfin été dévoilée.

Qui est Dalton Gomez ?

D’après TMZ, Ariana Grande fréquenterait Dalton Gomez depuis « plusieurs mois ». Le jeune homme travaillerait dans l’immobilier de luxe à Los Angeles. C’est avec ce dernier que la chanteuse serait confinée en raison de l’épidémie de Coronavirus. Ils seraient « compagnons de quarantaine ».

Ce que l’on sait de Dalton Gomez est que son frère, Dakota, est un artiste tatoueur. Il fréquenterait également Miley Cyrus comme cela a pu être constaté en 2017 via une photo partagée sur les réseaux sociaux.

Le jeune homme a récemment été aperçu dans les récentes story Instagram d’Ariana Grande.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :