Coline Berry giflée par la femme de Richard Berry en plein procès : regrette-t-elle son geste ?

Coline Berry giflée par la femme de Richard Berry en plein procès : regrette-t-elle son geste ?
Le 1er avril dernier, Pascale Louange, la femme de Richard Berry, laissait éclater sa colère en giflant, en pleine audience, Coline Berry, la fille aînée du comédien qui l'accuse de faits incestueux. Découvrez sa réaction suite à ce terrible geste.

Au mois de janvier 2021, nos confrères du Point rapportaient que Coline Berry, la fille aînée de Richard Berry, avait porté plainte contre son père. Elle accusait le comédien de faits incestueux. Une plainte qui visait également sa compagne de l’époque, à savoir Jeane Manson. Des accusations que le comédien et la chanteuse ont immédiatement niés. Jeane Manson est allée encore plus loin en portant plainte pour diffamation contre Coline Berry.

Affaire Richard Berry : Sa femme Pascale Louange lui apporte son soutien
Rochard Berry et sa femme Pascale Louange @BestImage

Un procès tendu

Ainsi, le 1er avril dernier, s’est ouvert, au tribunal d’Aurillac, dans le Cantal, ce procès pour diffamation. Un procès particulièrement tendu, comme l’a révélé Myriam Palomba, la directrice du magazine Public, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Et pour cause, selon ses informations, « l’avocate de Coline Berry n’y a pas été de mains portes ».

Et d’ajouter :

Coline Berry a de nouveau évoqué les accusations qu’elle adressait à son père et à Jeane Manson. Elle a mentionné qu’il l’avait embrassée sur la bouche, le fameux jeu de l’orchestre où Richard Berry aurait comparé son sexe à celui d’une trompette mais aussi le fait qu’il était nu dans son lit, avec Jeane Manson et elle.

Des déclarations qui ont visiblement provoqué la colère de Pascale Louange, la compagne de Richard Berry. En effet, l’AFP a révélé que cette dernière a perdu son sang-froid et a giflé Coline Berry à la fin de l’audience. Un comportement qui lui a valu de se faire recadrer par l’avocate de sa belle-fille, qui s’est exclamée :

La violence n’a pas sa place dans cette enceinte.

Ce à quoi la femme de Richard Berry a répondu :

Les insultes, c’est de la violence.

« Pour elle c’est allé beaucoup trop loin »

Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette gifle a fait couler beaucoup d’encre. Un geste que Pascale Louange a regretté par la suite… En effet, un proche a confié au magazine Voici :

Elle considère la gifle comme une connerie mais pour elle c’est allé beaucoup trop loin. Elle a beaucoup de mal avec les retombées de cette affaire.

Une affaire qui est loin d’être terminée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,