Clémence Botino (Miss France 2020) amoureuse : son père se livre sur son couple

Clémence Botino (Miss France 2020) amoureuse : son père se livre sur son couple
Olivier Botino, le père de Clémence Botino a fait quelques confidences sur la vie sentimentale de sa fille.

Le 14 décembre 2019, la vie de Clémence Botino, a basculé. Avec 32% des suffrages, Miss Guadeloupe 2019 a été élue Miss France 2020. Un sacre qui a créé bien des remous sur les réseaux sociaux. En effet, presque 1 semaine après son couronnement, la jeune femme de 22 ans ne cesse de faire parler d’elle. Victime de remarques raciste, Clémence Botino a pu compter sur le soutien de Vaimalama Chaves, Miss France 2019, Lou Ruat, sa première Dauhpine mais aussi très sûrement de son petit-ami. Eh oui, notre belle Miss France n’est pas un coeur à prendre !

Olivier Botino : « Ça fait quelque temps qu’ils sont ensemble »

Dans une interview accordée à France-Dimanche, Olivier Botino, son père, a fait quelques confidences sur la vie sentimentale de sa fille.

Clémence a un petit ami qui est venu la soutenir lors de l’élection. Comme elle, il est étudiant en métropole. Ça fait quelque temps qu’ils sont ensemble.

explique-t-il avant d’ajouter :

Je ne veux pas en dire trop sur le couple. Je préfère les préserver. Mais cela fait partie de l’équilibre de Clémence, et je pense qu’on ne peut pas gagner ce genre d’élection si on n’a pas en soi un équilibre général.

Olivier Botino est également revenu sur les coulisses de l’élection de sa fille.

Je suis le papa, donc je suis forcément un peu moins angoissé que la maman ! Je connais ma fille, et je pense qu’elle saura gérer. Clémence a assez de maturité pour rester comme elle est et affronter toutes les problématiques et les épreuves du mieux qu’elle le pourra. C’est une personne naturelle et authentique.

Et de conclure :

C’était beaucoup d’angoisse et de stress au départ, c’est beaucoup de joie à la fin.

Vous l’aurez compris, Clémence Botino n’a pas fini de faire parler d’elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :