Clémence Botino : la triste nouvelle qu’elle a appris lors de son voyage d’intégration

Clémence Botino : la triste nouvelle qu’elle a appris lors de son voyage d’intégration
En voyage d'intégration au ski avec d'autres Miss France, Clémence Botino n'a pas pu cacher sa peine face à une triste nouvelle. On vous explique…

Le 14 décembre dernier, Clémence Botino se voyait élue Miss France 2020 pour le plus grand bonheur de ses proches. La jeune femme de 23 ans, originaire de Guadeloupe profite dès à présent de son année de règne. Mais après être rentrée sur son île natale à la mi-janvier, la reine de beauté a eu le droit à un changement de température plutôt radical !

Eh oui, il y a quelques jours, Clémence Botino accompagnée de Sylvier Tellier et d’autres Miss, sont parties pour le traditionnel voyage d’intégration. Un voyage instauré depuis des années par la présidente du comité Miss France.

Cela n’existait pas à mon époque et j’en ai souffert. C’est devenu un rituel, les anciennes prennent du temps avec la nouvelle élue, car elles savent que les premiers mois sont déstabilisants.

Explique Sylvier Tellier dans TV Mag :

Nul doute que Miss France 2020 devait attendre se voyage avec impatience, mais c’était sans compter cette terrible nouvelle…

Clémence Botino « le cœur lourd » pendant le voyage

C’est direction la Haute-Savoie, sur les pistes de la station d’Avoriaz 1800, que les Miss ont profité de quatre jours de détente et de rigolade. Au programme de leur séjour, une balade en chien de traîneau. Oui mais voilà, les conditions n’étaient pas au top et il semblerait que Clémence Botino n’aime pas le froid…

Je n’ai jamais eu aussi froid de ma vie…

a-t-elle confié.

Cependant, ce ne sont pas les conditions météo qui ont attristé la jeune femme. En effet, selon TV Mag, Clémence Botino venait d’apprendre le décès de son chien. Toutefois, elle a pu compter sur le soutien des Miss, qui n’ont pas manqué de la réconforter. Après tout, c’est à ça que servent les week-ends d’intégration !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :