InstaMag : Clémence Botino, Camille Cerf… Revivez le séjour des Miss France au Ski !

×
Que s'est-il passé ces derniers jours sur les comptes Instagram des célébrités ? Cette semaine, impossible de passer à côté du week-end d'intégration de Clémence Botino (Miss France 2020) au ski en compagnie de Camille Cerf, Vaimalama Chaves et d'autres Miss France.

Souvenez-vous ! Le 14 décembre 2019, c’est Clémence Botino qui a été élue Miss France 2020 avec 31,95 % de vote du public. Un nouveau rôle parfois pas facile à endosser notamment à cause des critiques dont doivent faire face régulièrement les Miss. On pense à Vaimalama Chaves, Miss France 2019, qui pendant son règne a été la cible de remarques désobligeantes sur son physique. De son côté Clémence Botino a été victime de propos racistes dès le soir de son élection. Mais heureusement notre reine de beauté peut compter sur le soutien sans faille de Sylvie Tellier, mais aussi des anciennes Miss.

Un séjour haut en couleur !

Et afin qu’elle se sente au mieux dans son rôle, la jeune femme de 22 ans a pris la direction de la Haute-Savoie pour faire son entrée officielle au sein de la famille Miss France. Une tradition qui a permis à la nouvelle reine de beauté de passer du temps à la montagne auprès de celles qui l’ont précédée. Vaimalama Chaves (Miss France 2019), Maëva Coucke (Miss France 2018) et Camille Cerf (Miss France 2015) ont elles aussi chaussé leurs skis pour ce moment de détente et de sport.

Le partage et le plaisir du ski et de la glisse à Avoriaz 1800 ! Pendant quatre jours, elles suivront un programme spécial Miss avec l’ESF Avoriaz pour valider ce défi devant les caméras de TF1.

a déclaré l’office de tourisme de la station de ski.

Un séjour que les reines de beauté ont partagé sur les réseaux sociaux, pour notre plus grand plaisir.

Plus sur le sujet