Jeune femme rebelle, Clara Morgane a fait ses premiers pas dans le milieu du X avec son compagnon de l’époque, Greg Centauro. Après un an et six films professionnels, elle est devenue présentatrice du Journal du hard sur Canal+. Suite à ses débuts sulfureux, la jolie blonde a cependant lancé ses propres marques de lingerie féminine (Clara M et Shocking Princess). Ses calendriers masculins font aussi sensation.

Devenue une véritable femme d’affaires, la Marseillaise de 42 ans a aussi commencé sa carrière dans la musique en 2007. Si côté professionnel, tout va pour le mieux, sa vie privée n’est pas en reste pour autant. En effet, la quadragénaire file le parfait amour avec le DJ et compositeur Jérémy Olivier depuis 2012. Quatre ans plus tard, ils sont devenus les heureux parents d’une petite fille dont le prénom n’a jamais été dévoilé. Au micro de Laurent Argelier, elle s’est livrée sur son douloureux combat pour devenir maman.

StarMag.com
Clara Morgane et Jérémy Olivier @ DR

"J’ai un cœur de mère"

Emmanuelle Manos, de son vrai nom, n’a jamais caché son désir de maternité. Malgré les risques d’une grossesse tardive, l’ex-chroniqueuse de TPMP avait une envie viscérale de donner la vie. Cela n’a pas été facile, mais la jeune femme n’a pas baissé les bras, ce qui est tout à son honneur. Au cours de cette entretien, elle est revenue sur cette période particulièrement compliquée de sa vie.

Je voulais être mère. Véritablement, je pense que j'ai un cœur de mère (…) J'ai fait ma fille assez tardivement, à 34 ans, parce qu'on m'a dit que c'était impossible en fait. On m'a dit que je ne pourrai pas (...) C'est vrai que c'était un problème physique, médical…

Clara Morgane, une maman comblée

En 2016, l’ancienne candidate de Danse avec les Stars a réalisé son plus grand rêve, celui de devenir maman, et ce, malgré un chemin semé d’embûches. Elle a fait preuve d’un grand courage qui la rend toujours fière aujourd’hui. Rares sont ses confidences à ce sujet, car l’ancienne star du X tient à préserver sa progéniture de l’exposition médiatique. Quoi qu’il en soit, son poignant témoignage force le respect et l’admiration.

Je ne voulais pas me retrouver sans connaître la plus grande expérience humaine qui est celle de mère. J'ai mené cette bataille et je l'ai gagnée. Et le jour de la naissance de ma fille, le ciel m'est tombé sur la tête, comme un miracle.