Il n'est parfois pas très simple de conjuguer vie privée et vie professionnelle, surtout lorsqu'on est une personnalité connue comme Clara Morgane. Cette dernière arrive tout de même à concilier les deux. Sa petite fille est sa priorité, bien que ses projets professionnels ont énormément d'importance. C'est ce qu'a confié la jolie blonde sur Télématin ce dimanche 6 mars sur France 2.

La vie de maman de Clara Morgane

La meneuse de revue âgée de 41 ans gère toutes ses nombreuses responsabilités. En effet, elle doit penser à sa carrière professionnelle qui génère un emploi du temps très chargé et l'éducation de sa petite fille. Elle explique son ressenti à l'animateur Damien Thévenot :

Elle passe avant, bien sûr, mais je pense qu'en tant que mère, c'est très important qu'on développe un message de liberté auprès, surtout, de nos filles.

Clara Morgane, ajoute :

Beaucoup de parents ressentent ça : il y a vraiment un avant et un après. Je vivais pour moi, pour mon métier, ma carrière. Aujourd'hui, j'apprends à concilier les deux.

 Clara Morgane et sa fille @Instagram
Clara Morgane et sa fille @Instagram

Meneuse de revue et maman !

Sa fille de 6 ans maintenant, a pu découvrir le magnifique Cabaret qu'a monté sa mère. La petite fille a eu des paillettes dans les yeux en découvrant l'univers glamour de sa maman, qui n'a pas hésité à la faire monter sur scène.

Je l'ai emmené voir le cabaret pour la première fois et c'est tout ce qui plaît à une petite fille, les strass et les paillettes, la magie de la scène, l'émerveillement.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Clara Morgane (@claramofficiel)

Clara Morgane souhaite à tout prix continuer ses projets professionnels dans lesquels elle s'épanouit pleinement.

On peut être mère, femme, professionnelle et avoir des rêves immenses dans la vie.  Ce n'est pas parce qu'on est maman que le monde s'arrête.

Actuellement en couple avec son Jérémy Olivier, la maman glamour n'est pas fermée à l'idée d'avoir un deuxième enfant. C'est ce qu'elle a laissé entendre à Public en octobre dernier.

Je ne sais pas si cela viendra, mais quand on a un enfant, on en veut un deuxième : on n'a jamais assez d'amour.

Alors qui sait, ce que réserve 2022 à Clara Morgane ? ...