Clara Morgane prend la pose avec un célèbre candidat de télé-réalité… et c’est très sensuel !

Clara Morgane prend la pose avec un célèbre candidat de télé-réalité… et c’est très sensuel !
Clara Morgane a surpris les internautes en dévoilant un cliché où elle pose aux côtés d'un célèbre candidat de télé-réalité... qui a fait bien des envieux ! On vous laisse découvrir cette photo qui figurera sur son nouveau calendrier !

Bastien Grimal a fait bien des jaloux. Et pour cause : le célèbre candidat de télé-réalité a eu la chance de poser aux côtés de Clara Morgane ! Un cliché que la jeune femme vient de partager sur son compte Instagram et que ses fans pourront retrouver dans quelques semaines dans les pages de son célèbre calendrier.

Un cliché plein de sensualité !

Vêtue d’une robe noire transparente, Clara Morgane prend la pose dans les bras du beau Bastos. Un cliché particulièrement sensuel… que la jeune femme a censuré, pour les besoins d’Instagram. Ainsi, la jolie blonde a confié en légende :

Je prends les devants … non les barres de censure ne figurent pas sur le calendrier mural ! Mais vous connaissez les Américains et leur politique sur les tétons … #freenipps on Instagram 🙏🏻🙄

Voilà qui a le mérite d’être clair ! Afin de découvrir la version non censurée de cette photo, il faudra donc se procurer le calendrier 2022 de la jolie blonde. Un calendrier qui s’arrache tous les ans comme des petits pains.

Bastien Grimal fait des jaloux !

Les internautes ont été nombreux à commenter cette photo, à commencer par Bastien Grimal, qui a déclaré :

Vive le mois de février !

Pas sûr que les internautes partagent son enthousiasme… Eh oui, le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a fait des envieux, comme le prouvent ces commentaires :

@bastoswithlove tu es un veinard toi !

Trop belle et sexy Clara ! Je donnerais tout l’or du monde pour être à la place du mannequin. Tu es vraiment magnifique.

C’est qui ? Je suis jaloux !

Bastos tu es conscient de la chance que tu as 👏👏😍😍

Eh oui, nombreux sont ceux qui auraient aimé être à la place du jeune homme. Reste à savoir maintenant ce que pense la jolie Victoria de cette photo. Depuis leur rencontre sur le tournage des Marseillais contre le Reste du Monde 6, la Marseillaise et le jeune homme sont inséparables. Espérons qu’elle ne soit pas trop jalouse.

Victoria Mehault et Bastien Grimal se font tatouer leur amour sur la peau !
Bastien Grimal et Victoria Mehault @Instagram

Et vous, que pensez-vous de cette photo ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,