Clara Morgane et sa sœur enflamment la toile dans une tenue légère

Clara Morgane et sa sœur enflamment la toile dans une tenue légère
La quadragénaire Clara Morgane n’a rien perdu de ses atouts physiques. La preuve une nouvelle fois avec un nouveau cliché posté sur Instagram en compagnie de sa sœur.

Il y a quelques mois, la jolie blonde fêtait ses quarante ans et offrait à ses abonnés une jolie photo sexy. D’ailleurs, sur son compte Instagram, elle n’hésite pas à poster au fil des jours des publications d’elle en lingerie. Effectivement, la jeune femme a lancé en mars dernier sa boutique de l’amour , intitulée Clara Morgane store. On y retrouve des accessoires sexuels ainsi que de lingerie en résille.

Saint-Valentin : Clara Morgane se la joue plus sexy que jamais !
Clara Morgane @RadioFrance

Clara Morgane et sa sœur très complices

C’est vraiment une histoire de famille. En effet, l’ex animatrice de NRJ 12 vient de dévoiler un cliché aux côtée de sa sœur Alexandra Munos et il faut dire qu’elles font sensation. Les deux mannequins apparaissent toutes les deux en lingerie pour la nouvelle collection de lingerie de Clara. Un shooting très séduisant qu’elles ont décidé de partager sur leurs comptes respectifs ce jeudi 29 avril. Les frangines dévoilent ainsi leurs courbes et leurs corps.

Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elles posent ensemble. En 2017 déjà, l’ancienne actrice pour films pour adultes avait invité sa sœur pour son traditionnel calendrier. De quoi faire plaisir à ses nombreux fans. Les internautes conquis par cette nouvelle photo l’ont fait savoir en commentaire :

Canon les filles

Superbe photo

Deux femmes magnifiques

Ou encore

Jolie photo sensuelle

Véritable femme d’affaires !

Depuis quelques années, la jolie blonde a réussi à se créer son propre business et fonder sa société de production. C’est dans les années 2000 qu’elle s’est fait connaître en tant qu’actrice de films X. Elle décide par la suite de présenter le Journal du hard sur Canal + pendant 8 ans.

Au fil des ans, elle a su devenir une artiste polyvalente et complète. Mannequin, chanteuse, animatrice, et chroniqueuse, elle a également monté son propre cabaret en 2016. C’est d’ailleurs un véritable carton depuis. Clara Morgane sillonne la France avec celui-ci et plonge les spectateurs avec un décor des années 1930. Une reconversion totalement réussie pour elle.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :