Clara Morgane fête ses 40 ans sur Instagram avec un cadeau pour ses fans

Clara Morgane fête ses 40 ans sur Instagram avec un cadeau pour ses fans
Voir le diaporama
1 Photos
clara-morgane-fete-ses-40-ans-sur-instagram-dune-facon-surprenante
Clara Morgane fête ses 40 ans sur Instagram avec un cadeau pour ses fans
clara-morgane-fete-ses-40-ans-sur-instagram-dune-facon-surprenante

La jolie blonde, Clara Morgane, a célébré ce lundi 25 janvier, ses quarante ans. Pour faire plaisir à ses abonnés, elle a ainsi partagé un cliché sexy.

La jeune femme s’est fait connaître dans les années 2000 en tant qu’actrice pour films pour adultes. Au bout de 2 ans, Clara Morgane préfère se lancer dans une carrière d’animatrice télévisuelle. Elle officie ainsi sur Canal + pendant 7 ans pour ensuite intégrer la chaîne NRJ12.

Clara Morgane fête ses 40 ans sur instagram d’une façon surprenante
Clara Morgane @ Instagram

Clara Morgane, une vraie business-woman !

Par la suite, elle a réussi à créer son propre business au fil des ans. En effet, en véritable femme d’affaires, elle a enchaîné les projets à la télévision, au théâtre, dans le mannequinat mais aussi dans la chanson. Clara Morgane est une artiste complète.

Depuis quelques années, elle est d’ailleurs à la tête de sa propre société de production Péché Capital Média. La jolie blonde peut ainsi gérer tous ses actifs : calendriers, publicités, clips, disques, applications …

Elle décide également de lancer une ligne de lingerie féminine Clara M.

C’est en 2016 que l’ex animatrice de NRJ12 ouvre son cabaret, plongeant les spectateurs dans un univers en noir et blanc. Un mélange de volupté, sensualité, glamour et spectacle. Très sollicitée, la quarantenaire a participé à la dixième saison de Danse avec les stars au côté de Maxime Dereymez en 2019. La même année, elle intègre l’émission La Grande Darka de Cyril Hanouna en tant que chroniqueuse.

40 ans et toujours aussi glamour

Sur les réseaux et plus particulièrement Instagram, Clara Morgane gâte souvent ses abonnés avec des clichés aussi sexy les uns que les autres. L’artiste très active sait comment fidéliser les internautes. Ce lundi 25 janvier pour fêter ses quarante ans, elle a ainsi dévoilé une photo d’elle avec un joli body noir :

Une publication qui a complètement séduit ses fans qui lui ont souhaité un bel anniversaire :

Un très très joyeux anniversaire à vous Clara plein de bonne chose des bisous !!!

Bonne semaine et profitez bien de cette journée exceptionnelle pour vous ,bon anniversaire clara

Ou encore :

Tu es absolument magnifique ma clara je te souhaite une très belle semaine et un joyeux anniversaire plein de bonheur et d’amour dans ta vie prends soin de toi je te fais des gros bisous

Des commentaires qui ont sous doute fait énormément plaisir à Clara Morgane le jour de ses quarante ans.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :