À l’occasion de son désormais traditionnel calendrier annuel de photos de charme, Clara Morgane a été invitée sur Non Stop People mercredi 21 octobre. Interrogée par Jordan De Luxe, elle a bien évidemment évoqué le thème de son nouveau calendrier. Celui-ci est centré sur l’imagerie équestre et intitulé Cavalière Clara.

Celle qui a commencé sa carrière comme actrice de films pornographiques a également expliqué pourquoi elle avait choisi un pseudonyme. Ce dernier est bien sûr Clara Morgane, elle qui s’appelle en réalité Emmanuelle Munos. Elle a ainsi déclaré :

Le prénom Emmanuelle n'est pas hyper facile à porter, moins aujourd'hui. C'est un très célèbre film érotique des années 1970, et c'est vrai que quand j'étais petite, on m'embêtait pas mal avec ça !

Un choix mûrement réfléchi

Clara Morgane a ensuite expliqué comment son choix s’était effectué :

Clara, c'est juste un prénom que j'adorais, et j'ai trouvé qu'il était rarement porté, donc c'était un bel atout ! Et Morgane, c'est par rapport à la signification du verbe aimer, ça me plaisait, et en tant qu'artiste, c'est un prénom que je ne veux pas changer ! J'ai gardé ce prénom toute ma vie pour justement bien marquer l'évolution.

Et c’est lorsque la jeune femme a quitté sa Provence natale pour monter à Paris avec son petit ami de l’époque afin de lancer sa carrière qu’elle a opté pour ce pseudonyme. La désormais femme d’affaires assure que ses parents n’en ont pas été vexés. Ils ont compris que cette décision avait été prise notamment pour les protéger et préserver leur anonymat.

Son salaire conséquent sur Danse avec les stars

Clara Morgane a appuyé sur sa volonté de protéger sa famille. Et ce, encore aujourd’hui :

Moi, il est hors de question que je mette ma famille en danger ou sous les feux des projecteurs, si ce n'est pas désiré !

Durant son passage dans cette même émission, Clara Morgane s'est livrée sur d'autres sujets. Elle a par exemple révélé combien elle avait touché pour sa participation à Danse avec les stars. Et on peut dire que c’est une somme rondelette. La jeune femme a en effet gagné près de 100 000 euros pour 10 semaines d’entraînement et de primes.