Christophe Willem révèle les opérations de chirurgie esthétique qu’il a pu faire

Christophe Willem révèle les opérations de chirurgie esthétique qu’il a pu faire
View Gallery
1 Photos
Christophe-Willem
Christophe Willem révèle les opérations de chirurgie esthétique qu’il a pu faire
Christophe-Willem

Christophe Willem à l'époque de la Nouvelle Star @DR

Révélé en 2006 lors de la saison 4 de « Nouvelle star » sur M6, Christophe Willem, surnommée « la tortue » lors de ses débuts, a bien évolué.

En 2006, la France découvrait un véritable ovni en la personne de Christophe Willem. Venu tenter sa chance lors de la saison 4 de Nouvelle Star sur M6, il a su séduire le jury, et particulièrement Mariane James. Surnommé la tortue en raison de sa posture courbée, sa voix lui a fait remporter cette édition. Il s’est, par la suite, rapidement imposé en tant qu’artiste de la variété française avec, notamment, son single à succès Double Je.

Désormais, le chanteur n’a plus rien à voir avec celui qu’il a été et parle ouvertement de sa transformation physique à nos confrères de Voici.

Christophe-Willem
Christophe Willem à l’époque de la Nouvelle Star @DR

Une évolution positive

Alors que Panorama, son sixième album, sort dans les bacs ce vendredi 16 septembre 2022, il a bien voulu prendre la parole sur son évolution physique. Il a révélé les opérations de chirurgie esthétique effectuées pour obtenir un tel résultat.

Je n’ai pas de problème avec l’âge. Pour mon physique, on partait de tellement loin que, grâce à Dieu, ça ne pouvait que s’améliorer avec le temps.

a-t-il déclaré avant d’ajouter :

Quand tu démarres très laid, il faut vraiment un gros coup de lose pour que ça empire. Moi, j’ai fait des implants, fait rectifier une bosse sur mon nez, redressé mes dents.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Christophe Willem (@christophewillem)

Victime de harcèlement scolaire

Désormais bien dans ses baskets, cela n’a pas toujours été facile pour l’artiste de s’assumer et gagner confiance en lui. Il faut dire qu’il a été victime de harcèlement scolaire en raison de son physique et de son côté efféminé.

Il avait pu se confier à France Bleu sur le sujet :

J’ai vraiment subi le harcèlement scolaire de plein fouet, d’une manière assez violente. Le plus violent, ce n’est pas tant l’acte parce qu’on est quand même dans l’immaturité la plus totale à cette époque, c’est la non-réaction des adultes autour. C’est ça qui est très violent.

Heureusement que cela est désormais derrière lui.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :