Malgré son agenda assez chargé durant l’été, Christophe Willem, le vainqueur de la saison 4 de l’émission Nouvelle Star de 2006, a accepté de se confier auprès de nos confrères de Closer et a fait part de son désir de faire à nouveau appel à la chirurgie.

Des confidences sur un prochain rendez-vous chez le chirurgien

Avec un début de carrière dans l’industrie musicale qui a démarré sur les chapeaux de roue, Christophe Willem continue d’émerveiller le grand public, par sa voix. Cet auteur-compositeur et interprète, brillant par ses talents musicaux, a enchaîné les concerts durant tout l’été. Mais même avec ses occupations, il a tout de même pris le temps de partager ses futurs projets de passer sous le bistouri.

Chanteur accompli, il a cependant été très longtemps, l’objet de moqueries sur son apparence physique. Comme il l’avait confié dans une interview, auparavant. 

Ayant déjà subi quelques chirurgies, à savoir des implants capillaires, un redressement des dents et une rectification du nez, Christophe Willem se confie au magazine Closer. Ceci le temps d’une pause entre sa tournée de l’été et son concert en hommage à la grande chanteuse Céline Dion.

Il profitera de ce temps de répit pour partager sans tabou son aventure chirurgicale, entamée afin de retrouver confiance en lui. Ses propos laissent deviner que Christophe Willem pourrait de nouveau se laisser tenter par de nouveaux changements sur son physique.

StarMag.com
Christophe Willem © CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

Un accompagnement et un travail sur soi

La star a exprimé qu’il voulait être à l’aise avec son corps et rejette toute recherche de la perfection. Mais tout en assumant le fait qu’il ferait une injection de botox ou un lifting s’il s’aperçoit que son visage vieillit trop vite. Il a aussi révélé qu’il s’est mis au sport.

C’est important d’avoir l’énergie de délivrer le meilleur sur scène. Je m’entraîne avec un coach, je fais du cardio, de la musculation… sans espérer un corps bodybuildé !

a-t-il lancé. 

Le chanteur a également parlé de son tabagisme, qu’il affirme être son seul vice dont il a pu en venir à bout grâce à l’auto-discipline. Quoi de plus bénéfique pour lui à l’approche de ses prochaines apparitions sur scène.

Christophe Willem a avoué que ses plus grandes angoisses portent surla souffrance, la dépression, la maladie”. Il a même confié avoir fait appel à un psychothérapeute pour y faire face. Désormais, grâce à aux assistances auxquelles il a pu bénéficier, il sait mieux gérer ses inquiétudes et les complexes du passé, sur son physique.

La star continue de faire un travail sur lui-même et n’oublie pas ses fans à qui il donne régulièrement de ses nouvelles avec franc-parler et sincérité.