Christophe : son fils Romain écoeuré par la vente aux enchères de ses biens : « Une pompe à fric »

Christophe : son fils Romain écoeuré par la vente aux enchères de ses biens : « Une pompe à fric »
Véronique Bevilacqua, la veuve de Christophe a récemment annoncé qu’elle allait organiser une vente aux enchères des objets du chanteur. Une initiative qui a profondément choqué Romain Vidal, le fils de l’artiste.

Romain Vidal refuse de se taire. Écarté des funérailles de son père par Véronique Bevilacqua, le fils de Michèle Torr vient de laisser éclater sa colère. Le 21 juin dernier, la veuve du chanteur a annoncé son souhait d’organiser une grande vente aux enchères des objets de l’artiste. Mais le fils aîné de l’interprète des Mots bleus dénonce une volonté d’en tirer profit :

Je partage la vente aux enchères de certains des objets en mémoire du grand artiste Christophe, moi personnellement ça ne me dérange pas.

A-t-il rédigé sur sa page Facebook, dans une publication désormais supprimée.

Peut-être, comme c’est écrit dans l’article, ils n’ont pas assez de place. Mais je pense que c’est une excusite (expression commerciale). Peut-être que sa mémoire représente aussi une pompe à fric, qui nous a quittée hélas.

A-t-il continué, en dénonçant les projets de la mère de Lucie, sa demi-soeur.

« La mémoire de Christophe sera toujours là »

Près de deux mois après la mort de Christophe, emporté par un emphysème pulmonaire en pleine épidémie de Covid-19, Romain Vidal ne décolère pas. Alors qu’il n’a gardé de son père qu’une médaille offerte à sa mère, Michèle Torr, il regrette le comportement de Véronique Bevilacqua. Pour autant, celui que l’artiste n’a jamais souhaité reconnaître est ravi que des fans puissent s’offrir quelques biens ayant appartenu à leur idole :

Ces objets souvenirs vont être achetés par des fans de Christophe. Donc sa mémoire sera toujours là. Surtout s’ils ont la gentillesse de nous le faire partager par l’intermédiaire du fan-club de l’artiste.

A-t-il rédigé en conclusion.

Romain Vidal achètera-t-il un livre, une guitare ayant appartenu à ce père qui le revoyait en cachette depuis plus de dix ans ?

 

 

 

 

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,