Christine Bravo refuse d’être invitée à la télévision sans être payée

Christine Bravo refuse d’être invitée à la télévision sans être payée
Ce samedi 23 mai, sur les ondes de RTL, Christine Bravo a assumé le fait de ne jamais participer bénévolement à un programme télévisé. Et elle a tenu à expliquer pourquoi.

Christine Bravo s’est toujours exprimée avec la plus grande franchise. Ce samedi 23 mai, au micro de RTL, la star des Grosses Têtes était venue évoquer son projet de croisières historiques dans l’émission On refait la télé. À cette occasion, elle a accepté de répondre aux questions d’Eric Dussart concernant son salaire :

Il y a des émissions de radio où on est très bien payés, dont les Grosses Têtes. On est très bien payés aux Grosses Têtes.

Alors que l’animateur lui a demandé si elle refusait toujours de participer à un programme télévisé sans être rémunérée, la sexagénaire a répondu :

C’est totalement vrai !

« Je bouffe comment ? »

Des propos que Christine Bravo n’a pas manqué de justifier :

Je devrais passer la journée gratuitement à la télévision pour rien, alors que j’y suis invitée sans arrêt. En gros, mon travail, ce serait de travailler gratuitement tous les jours, et je rentre chez moi, je bouffe comment ? Il est normal que la télévision rémunère des gens qui vont amuser le téléspectateur.

A-t-elle continué en précisant que les animateurs télé n’étaient pas dans le besoin :

La télé, c’est très bien payé. Les animateurs n’ont vraiment pas à se plaindre. Les animateurs-producteurs sont blindés. Ce sont des gens très riches, qui se plaignent un peu mais qui sont très riches.

Cela ne pouvait pas être plus clair.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :