Christina Milian : fatiguée par les critiques, elle fait taire les haters

Christina Milian : fatiguée par les critiques, elle fait taire les haters
Sur son compte Instagram, la jeune maman a posté un message sans équivoque à l’attention des haters. De quoi faire réfléchir ces derniers.

Christina Milian nage dans le bonheur. À 38 ans, la jeune femme vient de donner la vie pour la seconde fois. Le 20 janvier dernier, la compagne de Matt Pokora a accouché d’un petit garcon prénommé Isaiah. Très présente sur les réseaux sociaux, l’actrice et chanteuse aime partager avec ses followers certains moments de son existence. Mais cette exposition n’est pas sans conséquence. En effet, la jolie brune est épuisée de lire les commentaires toujours plus critiques de ses détracteurs. Le 6 février dernier, avant de se rendre à un match de basket avec sa fille Violet et son compagnon, la jeune femme a posté un long message sur son compte Instagram à l’attention de ses abonnés.

« J’en ai vraiment rien à faire de ce que les gens pensent de moi »

Sous un selfie, Christina Milian a exprimé en quelques lignes tout ce qu’elle avait sur le coeur :

J’étais en train de penser… Avec le sentiment que j’ai que cette année avance, j’ai envie d’écrire plus qu’une simple légende Instagram ‘rapide et excentrique’. Honnêtement, il y a plus en moi que ça, donc pourquoi est-ce que je devrais réduire mes mots et moins parler ? Je pense que beaucoup de tout cela est lié au fait que je ne laisse pas les gens juger mes opinions, ou ce que j’ai à dire…

A-t-elle expliqué avant d’ajouter :

Mais pour être honnête, je n’en ai vraiment rien à faire de ce que les gens pensent de moi (surtout si c’est quelque chose de négatif – mes parades fassent aux haters sont trop fortes). Et j’ai l’impression qu’il y a tant de gens avec qui je peux m’entretenir et établir des liens. Passé et présent. Donc, oui… voilà. Peut-être que je devrais commencer un blog ou quelque chose du genre ? Des suggestions ?

Si les followers de la jeune femme ont été enthousiasmés à l’idée de retrouver ses écrits dans un blog, on ignore si ses détracteurs cesseront de poster des commentaires négatifs sous chacune de ses publications. Mais une chose est certaine, le message est passé !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :