C’est une terrible nouvelle que l’on a pu apprendre le 8 juillet 2020. Naya Rivera a trouvé la mort dans le lac Piru pendant une sortie en bateau avec son fils. Révélée dans la série à succès Glee, la jeune femme a laissé un immense vide derrière elle.

Actrice et chanteuse, elle était alors l’une des stars de la série Step Up : High Water qui était adaptée des films Sexy Dance. Elle jouait le rôle de Collette Jones et donnait la réplique au célèbre chanteur Ne-Yo.

 Naya Rivera @Gladys Gonzalez
Naya Rivera @Gladys Gonzalez

Christina Milian remplacera Naya Rivera

C’est finalement Christina Milian, la compagne de Matt Pokora, qui a été choisie pour succéder à Naya Rivera. Le personnage de Colette Jones ne disparaîtra donc pas de la série mais continuera à vivre grâce à Christina Milian dans la troisième saison du show télévisé.

C’est sur les réseaux sociaux qu’elle s’est confiée, consciente de la lourde tâche qu’elle a de prendre la suite d’un rôle déjà fortement marqué par Naya Rivera.

Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille Step Up. Je sais que j’ai une grande responsabilité à endosser. Naya était incroyable. J’espère honorer Naya Rivera, sa famille, ses amis et ses fans avec une belle performance.

a-t-elle alors déclaré.

Quoi qu’il en soit, elle peut compter sur le soutien de son partenaire à l’écran. Ne-Yo a déjà pris la parole sur l’arrivée de la jeune femme de 39 ans :

Christina Milian a une grosse responsabilité et elle le sait, ce qui témoigne de son respect en tant que personne et en tant qu’artiste. Je suis certain de sa capacité à apporter une énergie et une lumière à ce personnage que les fans de Naya Rivera, et le reste du monde, vont adorer. Nous avons accueilli Christina Milian à bras ouverts et nous l’avons entouré avec amour et soutien. Je suis très enthousiaste et j’ai hâte que le monde entier le voie !

Des internautes mitigés

Bien évidemment, pour les fans de la série, Naya Rivera est et restera à jamais la seule et unique Collette Jones. Christina Milian parviendra-t-elle à les faire changer d’avis ? L’avenir nous le dira.