Christina Milian choisie pour remplacer Naya Rivera dans la série Step Up

Christina Milian choisie pour remplacer Naya Rivera dans la série Step Up
Naya Rivera interprétait Collette Jones dans la série « Step up » avant son tragique décès. C’est Christina Milian, la compagne de Matt Pokora, qui reprendra son rôle.

C’est une terrible nouvelle que l’on a pu apprendre le 8 juillet 2020. Naya Rivera a trouvé la mort dans le lac Piru pendant une sortie en bateau avec son fils. Révélée dans la série à succès Glee, la jeune femme a laissé un immense vide derrière elle.

Actrice et chanteuse, elle était alors l’une des stars de la série Step Up : High Water qui était adaptée des films Sexy Dance. Elle jouait le rôle de Collette Jones et donnait la réplique au célèbre chanteur Ne-Yo.

Naya Rivera décédée : Les dernières informations dévoilées lors de la conférence de presse
Naya Rivera @Gladys Gonzalez

Christina Milian remplacera Naya Rivera

C’est finalement Christina Milian, la compagne de Matt Pokora, qui a été choisie pour succéder à Naya Rivera. Le personnage de Colette Jones ne disparaîtra donc pas de la série mais continuera à vivre grâce à Christina Milian dans la troisième saison du show télévisé.

C’est sur les réseaux sociaux qu’elle s’est confiée, consciente de la lourde tâche qu’elle a de prendre la suite d’un rôle déjà fortement marqué par Naya Rivera.

Je suis très enthousiaste à l’idée de rejoindre la famille Step Up. Je sais que j’ai une grande responsabilité à endosser. Naya était incroyable. J’espère honorer Naya Rivera, sa famille, ses amis et ses fans avec une belle performance.

a-t-elle alors déclaré.

Quoi qu’il en soit, elle peut compter sur le soutien de son partenaire à l’écran. Ne-Yo a déjà pris la parole sur l’arrivée de la jeune femme de 39 ans :

Christina Milian a une grosse responsabilité et elle le sait, ce qui témoigne de son respect en tant que personne et en tant qu’artiste. Je suis certain de sa capacité à apporter une énergie et une lumière à ce personnage que les fans de Naya Rivera, et le reste du monde, vont adorer. Nous avons accueilli Christina Milian à bras ouverts et nous l’avons entouré avec amour et soutien. Je suis très enthousiaste et j’ai hâte que le monde entier le voie !

Des internautes mitigés

Bien évidemment, pour les fans de la série, Naya Rivera est et restera à jamais la seule et unique Collette Jones. Christina Milian parviendra-t-elle à les faire changer d’avis ? L’avenir nous le dira.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :