Après la pluie vient le beau temps. Deux ans après avoir perdu son 3e enfant, Chrissy Teigen s'apprête à donner la vie à nouveau. L'épouse de John Legend a annoncé officiellement sa grossesse ce mercredi 3 août sur le réseau social au logo rose. La publication a déjà été likée plus de 2 millions de fois. Radieuse, la mannequin a dévoilé son ventre arrondi, simplement vêtue d'une culotte noire et d'un tee-shirt noué sous la poitrine. Son mari a lui aussi publié ce cliché surmonté de plusieurs cœurs de couleur rouge.

Un bébé très attendu

Au mois d'octobre 2020, Chrissy Teigen et John Legend annonçaient le cœur brisé avoir perdu leur bébé. Dévastée le top model avait publié une photographie de son enfant décédé à 20 semaines de grossesse. Ce cliché polémique avait suscité de nombreuses critiques qui n'avaient pas affecté la jeune femme. Brisée par une "douleur profonde", la trentenaire avait mis beaucoup de temps à faire le deuil de son petit Jack. Mais en plein cœur de l'été, la maman de Luna et Miles vient d'annoncer une merveilleuse nouvelle. "Très stressée" à l'idée de perdre à nouveau son enfant, elle a attendu un peu avant de rendre public son état. Au début de l'année, la jolie brune avait suivi un traitement pour la fertilité.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par chrissy teigen (@chrissyteigen)

Chrissy Teigen parle sans filtre de la réalité de la FIV. Comme on peut le voir dans la légende de son post "Un million de piqûres plus tard (dans la jambe dernièrement, comme vous pouvez le voir !), nous en avons un nouveau en route".

Sobre depuis un an

Au mois de juillet dernier, Chrissy Teigen a annoncé à ses fans qu'elle n'avait pas consommé une goutte d'alcool depuis "un an". Celle qui confiait avoir "bu pour mettre fin à une anxiété folle" est désormais plus apaisée. Cette abstinence l'aurait-elle aidée à tomber enceinte plus facilement ? Une chose est certaine, l'épouse de John Legend ne veut "plus jamais être comme a été". Très fier de son épouse, le chanteur avait salué le courage de sa "belle et forte femme".

 Chrissy Teigen et John Legend @Instagram
Chrissy Teigen et John Legend @Instagram