Chris Noth : Une quatrième femme l’accuse d’agression sexuelle… « J’avais peur de me manifester »

Chris Noth : Une quatrième femme l’accuse d’agression sexuelle… « J’avais peur de me manifester »
Le sombre passé de Chris Noth ressurgit. En effet, plusieurs femmes sont sorties du silence et ont accusé Chris Noth de les avoir agressées sexuellement. Une nouvelle victime vient de se manifester.

Ça n’arrête pas. Depuis quelques jours, les accusations pour agressions sexuelles contre Chris Noth, le célèbre Mister Big de la série Sex and The City, pleuvent. Nous apprenons, d’ailleurs, qu’une nouvelle femme accuse le comédien d’attouchements sexuels, ce 23 décembre 2021. Il s’agit d’une chanteuse prénommée Lisa Gentile.

Une nouvelle victime

La victime présumée dit avoir été victime d’attouchements, en 2002, à New York. Son histoire, elle l’a racontée dans une interview vidéo qu’elle a donnée via Zoom au Hollywood Reporter. Elle a raconté comment une soirée, qui démarrait bien, a viré au cauchemar. Elle indique que, ce soir-là, Chris Noth a insisté pour la raccompagner chez elle et monter dans son appartement.

Chris Noth : La star de Sex and the city accusé d’agressions sexuelles
Chris Noth @DR

Une soirée d’horreur

Une fois devant le domicile de la chanteuse, il l’aurait embrassée de force. Il ne se serait pas arrêté là, puisque selon Lisa Gentile, « il était devenu plus agressif« . Il l’aurait forcée à des attouchements sexuels. Elle l’a repoussé de force et lui a dit clairement « Non, je ne veux pas ». Le comédien aurait alors piqué une crise et promis de briser la carrière de la chanteuse.

J’ai finalement réussi à le repousser et à me sortir de son emprise et j’ai crié: « Non, je ne veux pas de ça ».

Il l’aurait menacée au téléphone le lendemain. Elle ne peut, cependant, pas porter plainte car les faits sont prescrits.

J’avais peur de me manifester à cause du pouvoir de M. Noth et de ses menaces de ruiner ma carrière.

Son ex en colère

Une scène qui rappelle un peu ce qu’aurait vécu Beverly Johnson, l’ancienne compagne de Chris Noth, en 1995. Cette dernière a porté plainte en août 1995 et a demandé une ordonnance restrictive. Le comédien l’aurait insultée et frappée à de nombreuses reprises. Il aurait promis de la « tuer » et de la « défigurer ». Il l’aurait menacée plusieurs fois par téléphone, elle et sa fille.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BEVERLY JOHNSON (@iambeverlyjohnson)

Elle a réussi à obtenir du juge que Chris Noth ne s’approche pas d’elle à moins de 500 mètres.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :