Chris Noth accusé d’agressions sexuelles : Sarah Jessica Parker évoque leur relation

Chris Noth accusé d’agressions sexuelles : Sarah Jessica Parker évoque leur relation
Depuis quelques mois, Chris Noth est la cible de plusieurs accusations d'agressions sexuelles. Sarah Jessica Parker, sa partenaire de jeu dans Sex and the city vient de s'exprimer à ce sujet !

Fin 2021, on apprenait que l’acteur Chris Noth avait été accusé d’agressions sexuelles par deux femmes. Celui-ci a immédiatement démenti les faits. La star de Sex and the City affirme qu’il s’agissait de relations consenties. Côté professionnel, les sanctions ont été immédiates. Les producteurs de la série The Equalizer dans laquelle il devait jouer ont annoncé sur CNN que l’acteur avait été renvoyé du casting. Celui-ci est apparu seulement dans le premier épisode.

Quant à son agence A3 Artists Agency, celle-ci a annoncé mettre fin à son contrat. Sarah Jessica Parker, Cynthia Nixon et Kristin Davis, trois des quatre actrices principales de Sex and the City se sont dit attristées d’apprendre cette nouvelle. Les comédiennes ont également affiché leur soutien aux femmes qui ont osé témoigner.

Sarah Jessica Parker évoque sa relation avec Chris Noth

Mais qu’en est-il des rapports entre Sarah Jessica Parker et Chris Noth ? Souvenez-vous, ces deux-là formaient un couple iconique sur le petit écran. Carrie et Mister Big ont fait rêver des millions de téléspectateurs pendant des années ! Mais aujourd’hui, les choses ont bien changé entre les deux acteurs. L’actrice de 57 ans s’est exprimée dans le magazine The Hollywood Reporter ce mardi 17 mai. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a du mal à trouver les mots pour évoquer cette affaire :

Je ne sais même pas si je suis prête à en parler, mais je ne pense pas… Je ne réagissais pas en tant que productrice [de la série, ndlr]. J’aurais dû travailler là-dessus parce que je suis juste… c’est juste…

Sarah Jessica Parker, qui ne parvenait visiblement pas à s’exprimer correctement sur ce sujet, a également ajouté qu’elle n’avait pas échangé avec Chris Noth.

Chris Noth accusé d'agressions sexuelles : Sarah Jessica Parker évoque leur relation
Sarah Jessica Parker et Chris Noth dans Sex and the city

Une troisième femme prend la parole

Une troisième femme a tenté de dénoncer l’acteur pour des faits d’agression sexuelle. Néanmoins, celle-ci ne pourra pas engager de poursuites, les faits qu’elle dénonce étant prescrits.

Tara Wilson, la femme de Chris Noth est, pour sa part, au plus mal. En effet, l’actrice a été aperçue en larmes dans sa voiture à Los Angeles. Les paparazzis ont également remarqué qu’elle ne portait plus son alliance. Et alors que son mari est resté à New York, celle-ci a préféré s’éloigner de cette tempête médiatique en se réfugiant à Los Angeles.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,