Chris Hemsworth : l’interprète de Thor prend un auto-stoppeur en hélicoptère

×
En Australie, l'acteur Chris Hemsworth a fait une sacrée surprise à un jeune homme qui faisait de l'autostop. L'acteur, accompagné d'un ami, a proposé de le ramener à destination mais pas en voiture.

L’acteur Chris Hemsworth est notamment connu pour son rôle de Thor dans les films « Marvel ». Et en plus d’être effectivement beau comme un dieu, l’acteur semble aussi très généreux. Il y a quelques jours, il n’a pas hésité à prendre un auto stoppeur… en hélicoptère.

Une rencontre hallucinante

Scott Hildebrand, musicien, arrivait tout droit du Mexique et devait se rendre à Byron Bay. Sans s’y attendre, le jeune musicien qui vient d’atterrir à Brisbane tombe sur Chris Hemsworth accompagné d’un membre de son équipe. Une rencontre complètement hallucinante, d’autant plus que Scott ne reconnaît absolument pas la star de Thor.

Peu importe, sans hésiter, l’acteur qui doit également se rendre à Byron Bay avec son ami, propose au jeune musicien de se joindre à eux. Luke, l’ami en question, plante directement le décor dans une vidéo :

On vient juste d’atterrir à Brisbane et on vient de voir un auto-stoppeur qui veut aller à Byron Bay, et c’est là où on va

Un trajet qui commence en van noir et se termine en hélicoptère ! Chris Hemsworth, avait en effet prévu de retourner chez lui par les airs. Un trajet hallucinant qui s’achève quand les trois compagnons atterrissent et que l’acteur lance :

Ok Scottie, le rêve est terminé. Retour à l’auto-stop normal

On imagine qu’il faudra un bon moment à Scott Hildebrand pour réaliser ce qu’il lui est arrivé.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :