Dakota Johnson et Chris Hemsworth viennent de finir ensemble le tournage du film Bad Times at the El Royale. Et selon l'actrice, certaines scènes du thriller auraient été problématiques à cause de l'acteur. Enfin plus précisément de son physique. Elle aurait été déboussolée en le voyant. Sa partie la plus sexy selon elle ? Son torse !

"Une telle distraction"

C'est une interview un peu "olé-olé" accordée par l'actrice à Vogue Australie. Elle se confie donc sur ce tournage avec "Thor". Mais, selon elle, ce serait purement platonique.

 Oh mon Dieu, c’était une telle distraction. Je me disais : "Les mecs, vous avez fait une énorme erreur de le choisir lui pour faire ça", parce que tout le monde va tout oublier (du film). Chris va arriver à l’écran et son corps est tellement impressionnant, c’est incroyable, genre vraiment dingue, de le regarder et sa chemise est complètement déboutonnée. Personne sur le plateau ne faisait attention à quoi que ce soit d’autre. C’était tellement choquant, pas d’un point de vue sexuel, mais scientifiquement, comment est-ce possible d’être foutu comme ça ? Dingue !

Et Messieurs, si vous voulez être un peu jaloux, l'acteur ne suivrait même pas de régime pour maintenir ce physique divin. Il mangeait ainsi des bols de Smarties sur le tournage.