Chris Brown doit se défendre d’accusation de viol proférée par une jeune femme qui a souhaité conserver l’anonymat et lui réclame 20 millions de dollars. Selon cette dernière, les faits se seraient déroulés en décembre 2020, lors d’une fête organisée sur un yacht à Miami. Comme l’a révélé TMZ, la star l’aurait droguée avant de l’emmener dans une chambre pour abuser d’elle.

Un récit totalement imaginaire d’après Chris Brown, qui a vivement réfuté ces accusations. Et afin de mieux assurer sa défense, l’interprète de Loyal n’a pas hésité à dévoiler, sur son site Internet, des textos et audios que les deux parties se seraient échangés après leur rencontre.

 Chris Brown @ DR
Chris Brown @ DR

Une version mise à mal

Peu après leur rencontre sur la luxueuse embarcation, Chris Brown et la jeune femme sont restés en contact et ont continué à communiquer par messagerie instantanée. Et visiblement, la présumée victime ne semble pas regretter d’avoir passé la nuit avec le père de famille. Ni avoir été forcée. Car lorsqu'il lui suggère de prendre la pilule du lendemain, ce qu’elle accepte, elle n’a pu s’empêcher de faire savoir au chanteur qu’elle avait grandement envie de le revoir :

Je veux te b**ser ce soir à minuit lol.

Les deux jeunes gens ont ensuite envisagé une seconde rencontre, sans que cela ne se concrétise.

Visiblement très éprise, l’accusatrice a alors relancé Chris Brown en lui envoyant un selfie d’elle dans le plus simple appareil. Et histoire de raviver les ardeurs, elle a légendé les clichés dans un langage qui ne laisse aucun doute sur ses intentions avec l’artiste de 32 ans :

Honnêtement, tu es la meilleure b*te que j’ai jamais eu lol. Je la veux encore.

Une sollicitation ignorée par Chris Brown, ce qui a semble-t-il vexé et mis en colère la jeune femme :

Tu savais très bien que je ne te mettais pas la pression à propos d’un plan c*l. Tu m’as dit de rester et ensuite tu essaies de te jouer de moi ? Non, c’est fou, je n’ai pas mérité ça mais tu l’as eu !

L’avocate de la plaignante se retire

Chris Brown a ensuite partagé un message vocal, dans lequel on entend la plaignante lui dire :

Je veux juste te revoir… Dis-le moi. Si tu veux que je te laisse tranquille, je le ferai. Mais j’ai vraiment envie de recommencer.

Des propos qui pourraient bien se retourner contre elle. En effet, d’après TMZ, convaincu d’avoir fait éclater la vérité sur les accusations mensongères de cette conquête d’un soir, Chris Brown envisage lui aussi de saisir la justice et de traîner son accusatrice devant les tribunaux :

Plus besoin de me traîner dans la boue. Clairement, vous pouvez tous voir le (emoji casquette bleue).

A-t-il balancé sur les réseaux sociaux.

En outre, la présumée victime devra se trouver une nouvelle avocate. Ariel Mitchell, qui la représentait jusqu’alors, a confirmé à TMZ que sa cliente était bien l’auteure des messages et notes vocales envoyés à celui qui aurait accueilli son troisième enfant le 7 janvier dernier. Et d’ajouter qu’elle se retirait de l’affaire, n’ayant pas été mise au courant de ces éléments capitaux.

La police de Miami Beach a confié au média américain que l’affaire était toujours en cours d’instruction. Et apparemment, tout cette histoire est loin d’être finie.