Chris Brown : Une femme l’accuse de l’avoir droguée et violée lors d’une soirée

Chris Brown : Une femme l’accuse de l’avoir droguée et violée lors d’une soirée
Chris Brown est de nouveau au cœur d’une énième polémique. Le chanteur aurait supposément drogué et violé une jeune femme qui a décidé de saisir la justice.

C’est sur un yacht, amarré chez le rappeur Diddy, que Chris Brown aurait abusé d’une jeune femme le 30 décembre 2020. Ce sont nos confrères de TMZ qui rapportent la nouvelle en s’appuyant alors sur une poursuite judiciaire de 20 millions de dollars.

Ce qui se serait passé

La plaignante, dont l’identité n’a pas été dévoilée, serait une danseuse et chorégraphe professionnelle ainsi qu’une mannequin également présente dans l’industrie musicale. Elle déclare que Chris Brown, dans un premier temps très amical envers elle, l’aurait violée dans un second temps. Son comportement aurait changé en seulement quelques minutes.

D’après sa plainte, Chris Brown aurait pris le téléphone d’un ami avec qui elle était en FaceTime. Il lui aurait alors demandé au téléphone de venir les rejoindre dans le yacht. Une fois arrivée sur place, elle a vu Chris Brown lui proposer un verre en la dirigeant vers la cuisine.

Il lui aurait alors servi un verre avec plusieurs boissons dedans. Il n’a d’ailleurs pas hésité à remplir à nouveau son verre une fois qu’elle avait terminé. Rapidement, elle a fini par se sentir bizarre. Elle se serait alors sentie désorientée et somnolente. C’est là que Chris Brown aurait décidé de l’emmener dans sa chambre. Une fois la porte fermée, il lui aurait retiré le bas de son bikini avant de commencer à l’embrasser. Malgré le fait qu’elle lui aurait demandé d’arrêter, il aurait fini par la violer.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BREEZY (@chrisbrownofficial)

Les terribles détails de cette soirée

La plaignante affirme que Chris Brown n’aurait pas utilisé de protection et, une fois qu’il avait terminé sa besogne, il serait parti en disant qu’il avait terminé. Le jour suivant, il lui aurait envoyé un message pour lui demander de prendre la pilule du lendemain. Ce qu’elle aurait fait.

Elle poursuit aujourd’hui Chris Brown et demande 20 millions de dollars. Les avocats de la jeune femme révèlent qu’elle n’avait pas porté plainte à l’époque auprès de la police par honte.

Pour le moment, Chris Brown n’a pas réagi à cette polémique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :