Choc – Will Smith se fait casser les dents par Jason Derulo avec un club de golf

Choc – Will Smith se fait casser les dents par Jason Derulo avec un club de golf
jason Derulo a posté une vidéo choquante sur son compte Tik Tok. En effet, on le voit prendre un cours de golf avec Will Smith mais cette leçon vire au drame. Le chanteur tape dans les dents de l'acteur avec son club et lui casse deux dents.

Jeux de mains, jeux de vilains ! Si l’adage est bien connu, c’est parce que cette théorie se vérifie bien souvent. Dernièrement, ce sont Jason Derulo et Will Smith qui en ont fait les frais. En effet, ils se sont amusés sur le réseau social Tik Tok. Oui, sauf que le roi de Tik Tok, Jason Derulo, a offert une leçon de golf au célèbre acteur… et cette leçon a bien dérapé.

En effet, Will Smith s’est fait casser les dents par le club de golf que Jason Derulo tenait dans la main ! Oups ! La vidéo, qui peut être choquante, est disponible dans un post Instagram publié par Jason Derulo lui-même.

View this post on Instagram

I don’t like this game @willsmith

A post shared by Jason Derulo (@jasonderulo) on

Deux dents de cassées pour Will Smith

Sur cette séquence, on peut voir Jason Derulo, un club de golf à la main, devant un écran virtuel. Il est sur un tapis vert et tente de frapper une balle. Avant que ce dernier n’essaye de faire un bon swing, Will Smith s’approche une fois pour lui donner un conseil.

Mais Will Smith revient… et c’est à ce moment-là que le chanteur de Want to Want Me frappe de toutes ses forces. Le club de golf part directement dans le visage de l’acteur américain. Visiblement sonné, il regarde la caméra et montre ses dents. Il lui en manque deux sur le devant !

Enervé, celui qui joue dans Diversion appelle Jason Derulo en lui disant que dorénavant c’est à son tour de frapper. Il se saisit du club de golf et tape dans les jambes du chanteur ! Aïe…

Une vidéo canular

Rassurez-vous, les deux stars ne se sont pas tapées dessus jusqu’à ce que mort sans suive ! Non, il s’agissait d’un canular pour faire le buzz ! Et le moins que l’on puisse dire c’est que la vidéo a été beaucoup vue. Sur le compte Instagram de Jason Derulo, elle a été visionnée plus de 1,8 million de fois. Un carton. Après chacun jugera s’il trouve ce canular drôle ou non. Will Smith a donc gardé toutes ses dents et s’amuse volontiers à faire croire à ses fans qu’il a perdu son légendaire sourire ! Quel Bad Boy ce Will !

Jason Derulo est devenu un adepte de Tik Tok depuis le confinement. D’ailleurs, il fait très souvent le buzz avec ses vidéos et a déclaré gagner des sommes folles grâce à ces courts-métrages. Sur Tik Tok il est suivi par 28 millions de personnes, c’est dire ! Dans une interview accordée au magazine Complex, il a révélé qu’il gagnait bien plus que 75.000 dollars pour chaque vidéo. Un véritable petit pactole.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,