Jason Derulo dévoile la somme folle qu’il gagne grâce à Tik Tok

Jason Derulo dévoile la somme folle qu’il gagne grâce à Tik Tok
Être sur Tik Tok peut apporter de l’argent. Du moins c’est ce qu’affirme Jason Derulo en dévoilant la somme qu’il touche pour ses vidéos.

Jason Derulo est probablement l’un des artistes les plus actifs sur Tik Tok, un choix judicieux de sa part lorsque l’on sait combien il touche désormais grâce à ses vidéos sur la plateforme. Eh oui, le célèbre chanteur touche de l’argent pour ses vidéos sur Tik Tok.

Attention, vous risquez d’être très surpris par la réponse du Jason Derulo.

Une somme astronomique

Sur son compte Tik Tok, le chanteur Jason Derulo est suivi par près de 28 millions de personnes. C’est lors d’une interview accordée à Complex que Jason Derulo a bien voulu parler de ses vidéos Tik Tok et de son amour pour le réseau social.

Celui qui affirme adorer l’aspect créatif que nous pouvons retrouver grâce à cette plateforme a également parlé d’argent. Car oui, ses vidéos rapportent beaucoup d’argent au chanteur. En effet, ce dernier a affirmé qu’il touchait « bien plus » que 75 000 dollars pour chaque vidéo postée sur Tik Tok.

Pour comparaison, Miley Cyrus n’a que 4,4 millions d’abonnés sur Tik Tok, 6 millions pour Shakira. Jason Derulo a également plus d’abonnés sur la plateforme que Selena Gomez qui compte tout de même plus de 20 millions de followers.

Le chanteur mélange sa passion pour la musique avec celle qu’il a pour Tik Tok en faisant notamment des remix de sons ultra populaires sur le réseau social. Il a récemment sorti la chanson Savage Love qui fonctionne sur ce principe.

Qu’en pensez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :