Chadwick Boseman : ce détail qui a énervé les internautes à la sortie du trailer de Black Panther 2

Chadwick Boseman : ce détail qui a énervé les internautes à la sortie du trailer de Black Panther 2
Le film Black Panther 2 va très bientôt sortir au cinéma ! Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la bande-annonce a suscité la curiosité de tous, particulièrement des fans du regretté Chadwick Boseman. On vous raconte tout par ici.

On peut aisément dire que c’est l’un des films les plus attendus de l’année 2022 : Black Panther – Wakanda Forever. Après la sortie du film Black Panther en 2018, il semblait évident que le réalisateur Ryan Coogler envisagerait une suite. Il faut dire que ce long-métrage a fait un véritable carton au box-office !

Imaginé par Marvel à la fin des années 1960, T’Challa alias Black Panther est le tout premier super-héros noir représenté dans les comics. Mais plus que ça, Black Panther revêt une symbolique forte dans la lutte pour la représentation des minorités dans la culture populaire. En adaptant le personnage de T’Challa et tout l’univers de la ville imaginaire de Wakanda sur le grand écran, Ryan Coogler a profondément métamorphosé le cinéma américain. Pour preuve, en 2019, Black Panther a été le premier film de super-héros à être nommé pour l’Oscar du meilleur film.

La suite de Black Panther bientôt sur nos écrans

Après des années d’attente, Black Panther : Wakanda Forever sortira aux États-Unis le 11 novembre prochain. Pour le plus grand bonheur des fans, la bande-annonce a récemment été dévoilée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce teaser est extrêmement émouvant !

En effet, l’équipe du film a dû faire face à la disparition soudaine de Chadwick Boseman qui incarnait le roi T’Challa. Quelques images du trailer nous montrent ainsi une cérémonie durant laquelle la femme et la sœur du roi décédé regardent avec émotion l’horizon. La mort du roi T’Challa sera donc probablement le point de départ de cette suite.

La production du film mise ainsi actuellement tout sur la promotion de la bande-annonce. Seulement voilà, un détail a clairement agacé certains internautes. Le teaser a été publié sur le compte Twitter de Chadwick Boseman. Pour beaucoup, utiliser le compte Twitter d’une personne décédée apparaît très clairement comme un acte indélicat de la part de l’équipe du film.

Une suite qui suscite la curiosité

Alors, quel sera le nouveau personnage central du film ? Il semblerait que cette suite se concentre surtout sur les personnages féminins : Nakia, la femme du héros disparu, Okoye, la garde du corps du trône et, Shuri, la sœur prodige.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :