Chadwick Boseman : L’acteur principal de « Black Panther » est décédé à 43 ans

Chadwick Boseman : L’acteur principal de « Black Panther » est décédé à 43 ans
C’est à seulement 43 ans que Chadwick Boseman, mondialement connu pour son rôle dans « Black Panther » nous a quittés, emporté par un cancer, laissant derrière lui sa femme Taylor Simone Ledward.

C’est une bien triste nouvelle pour tous les grands fans de l’univers Marvel. Chadwick Boseman est décédé. L’acteur de 43 ans était principalement connu pour avoir tenu le rôle principal dans le film à succès, Black Panther en 2018. Cela faisait quatre longues années qu’il se battait contre un cancer du côlon qui a finalement fini par l’emporter.

C’est sur les réseaux sociaux de l’acteur que l’annonce a été faite dans la nuit de vendredi à samedi :

C’est avec une immense tristesse que nous confirmons le décès de Chadwick Boseman.

Dans ce communiqué, nous apprenons qu’incarner King T’Challa avait été le « grand honneur » de sa carrière. Il est également écrit :

Il est mort chez lui, entouré de sa femme et de sa famille.

C’est donc à Los Angeles que Chadwick Boseman s’en est allé, notamment auprès de sa femme.

Qui est sa femme Taylor Simone Ledward ?

Chadwick Boseman était en couple avec Taylor Simone Ledward depuis plusieurs années mais il n’a jamais mis le public au courant de leur mariage. Et pourtant, le couple se serait bel et bien marié l’année dernière.

Très discret, le couple n’a officialisé sa romance qu’en janvier 2019, en apparaissant au SAG Awards. Cependant, les paparazzis avaient pu les apercevoir déjà ensemble en 2015.

Simone est chanteuse, titulaire d’un diplôme en études de l’industrie de la musique de la California State Polytechnic University Pomona obtenu en 2014.

L’année dernière, lors des NAACP Image Awards, Chadwick Boseman avait eu quelques mots tendres pour sa bien-aimée :

Simone, tu es avec moi tous les jours. Je t’aime.

Chadwick Boseman : L’acteur principal de « Black Panther » est décédé à 42 ans

Cette touchante vidéo qui refait surface

Depuis l’annonce de sa mort, une vidéo refait surface sur le net. Dans celle-ci, nous pouvons voir l’acteur en pleine interview, évoquant alors l’impact qu’a pu avoir Black Panther sur de nombreux fans en phase terminale.

Ne pouvant contenir son émotion, le comédien avait fini par craquer sous l’objectif des caméras.

Deux petits enfants Ian et Taylor qui sont récemment décédés d’un cancer et tout au long de notre tournage, je communiquais avec eux en sachant qu’ils étaient tous les deux en phase terminale. Leurs parents ont dit qu’ils essayaient juste de s’accrocher jusqu’à ce que ce film sorte.

Plus sur le sujet