Si Aya Nakamura fait son possible pour rester la plus discrète sur sa vie privée, force est de constater que cela n’est pas toujours aisé. Si son couple avec le producteur Vladimir Boudnikoff fait énormément parler depuis ses débuts, cela ne semble pas près de s’arrêter.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAKAMURA BABY (@ayanakamura_officiel)

Une sombre histoire de violences conjugales

Dernièrement, ce sont nos confrères du Parisien qui ont rapporté une histoire folle à propos du couple. En effet, il aurait été placé en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) le samedi 6 août 2022 pour « violences réciproques sur conjoint ».

Nos confrères en avaient révélé davantage sur ce qui se serait passé entre Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff. A la suite d’une dispute dans leur domicile, Aya Nakamura serait partie avant de revenir avec deux amis à elle. Ces derniers auraient été menacés avec une arme à feu par Vladimir Boudnikoff et Aya Nakamura aurait alors appelé la police avant qu’ils ne soient tous placés en garde à vue quelques heures.

Une perquisition aurait également eu lieu à leur domicile et les policiers seraient tombés sur des objets préjudiciables comme une carabine et trois pieds de cannabis. Ils auraient également découvert 14 000 euros.

Le couple est attendu au mois de novembre au tribunal de Bobigny pour « des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours. »

Aya Nakamura répond à un internaute

Lors d’une session questions/réponses sur Instagram, la célèbre chanteuse a souhaité répondre aux interrogations de ses abonnés. L’un d’entre eux n’a pas hésité à lui demander : « C’est bien la prison ? »

Ne se laissant pas dérouter par cette question, Aya Nakamura a tout simplement répondu : « Trop bien même »

 Aya Nakamura répond à un internaute qui lui demande comment était la prison @Instagram
Aya Nakamura répond à un internaute qui lui demande comment était la prison @Instagram

Une famille de nouveau soudée ?

Il semblerait en tout cas que de l’eau ait coulé sous les ponts puisqu’Aya Nakamura a été aperçue avec ses enfants et Vladimir Boudnikoff dans un célèbre parc d’attractions. Déjà maman d’une fille prénommée Aicha, née d’une précédente union, Aya Nakamura a donné naissance à la petite Ava en 2022, fruit de ses amours avec Vladimir Boudnikoff.

En ce qui concerne un troisième enfant, cela ne semble pas du tout être dans les projets à en croire la réponse de la jeune femme à un internaute.

 Aya Nakamura répond à un internaute qui lui demande comment était la prison @Instagram
La réponse d'Aya Nakamura lorsqu'on lui demande si elle souhaite un troisième enfant @Instagram

Qu’en pensez-vous ?