Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff placés en garde à vue : La chanteuse menacée avec une arme ?

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff placés en garde à vue : La chanteuse menacée avec une arme ?
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff ont récemment été placés en garde à vue "pour violences réciproques sur conjoint". Que s'est-il passé ? Nos confrères du Parisien font de nouvelles révélations...

Sue s’est-il passé entre Aya Nakamura et son compagnon  Vladimir Boudnikoff ? Le couple, qui a officialisé sa relation en 2020, a été placé en garde à vue, ce samedi 6 août 2022,  au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis). La chanteuse et le producteur ont été interpelés pour « violences réciproques sur conjoint ».

Que s’est-il passé ?

Ainsi, une grosse dispute aurait éclaté à leur domicile, ce samedi 6 août 2022. Selon nos confrères du Parisien, la chanteuse aurait alors quitté les lieux, avant de revenir accompagnée de deux amis. Vladimir Boudnikoff les auraient alors menacés avec une arme à feu. La chanteuse et ses amis auraient ainsi immédiatement appelé la police, tout comme des voisins du couple.

aya-nakamura-vladimir-boudnikoff
Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff @Getty

Toujours d’après le quotidien, le couple, ainsi que les deux amis de la chanteuse, auraient alors été placés en garde à vue. Selon une source judiciaire, cette garde à vue n’aura duré que quelques heures.

Une perquisition aurait également eu lieu au domicile du couple. La police y aurait découvert « une arme factice, une carabine, 14 000 euros et trois pieds de cannabis », précise le quotidien.

Aya Nakamura et Vladimir Boudnikoff sont attendus au mois de novembre prochain, devant le tribunal de Bobigny « pour des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours« . Pour le moment, ils ont tous deux refusé de commenter ces informations. Leurs avocats ont également préféré garder le silence.

L’étrange réaction d’Aya Nakamura

Alors que l’affaire était révélée au grand jour, la chanteuse publiait, en story Instagram, des vidéos de ses derniers concerts... La preuve qu’elle préfère se concentrer sur sa carrière ? Mystère… Ce qui est sûr, en revanche, c’est que ce geste en a surpris plus d’un !

Au mois de janvier dernier, la chanteuse annonçait la naissance de son deuxième enfant, le premier avec Vladimir Boudnikoff. Le couple semblait alors filer le parfait amour. Mais les fans de l’artiste ont constaté, il y a quelques jours, que la jeune femme et le producteur ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NAKAMURA BABY (@ayanakamura_officiel)

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :