Céline Dion : son mari René Angélil est décédé

Céline Dion : son mari René Angélil est décédé

René Angélil, le mari de Céline Dion, est décédé des suites d’un long cancer. Il était âgé de 73 ans.

Triste nouvelle pour Céline Dion. Son mari, René Angélil, est décédé. L’époux de la chanteuse est mort ce jeudi 14 janvier, à l’âge de 73 ans. C’est l’attaché de presse de la chanteuse qui a confirmé cette triste nouvelle au magazine américain People. Ce dernier a indiqué dans un communiqué :

René Angélil, 73 ans, est décédé ce matin à son domicile de Las Vegas après une longue et courageuse bataille contre le cancer.

René Angélil se battait depuis plusieurs années contre un cancer de la gorge. Céline Dion n’avait pas hésité à mettre sa carrière entre parenthèse afin de rester aux côtés de son mari.

Si ces derniers mois ont été éprouvants, la chanteuse n’a jamais voulu perdre espoir, comme elle l’a récemment confié dans une interview à Entertainment Tonight :

Ce n’est pas difficile d’être avec René, pas plus que c’est difficile d’être avec ma famille et mes enfants. Ce qui est difficile, c’est que c’est la vie qui l’impose.

Et d’ajouter :

Il se porte très bien. On sait où il va, on connaît le traitement qu’il suit, ce qui est rassurant. Je savais qu’il saurait surmonter cela et il le fait à merveille, c’est un battant. Il travaille très dur pour aller mieux. Il est fort.

Malheureusement, le destin en a voulu autrement. René Angélil était le père de six enfants, dont trois nés de son union avec Céline Dion, qu’il avait épousé en 1994. Les deux époux venaient de célébrer leurs 21 ans de mariage.

Potins.net adresse toutes ses condoléances à la chanteuse, à leurs enfants ainsi qu’à leurs proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :